Rotation missions serveur
Bonjour ! (pas mal, l'intro, non ?)
J'ai pas vraiment compris la question...
Tu cherches à faire quoi exactement ?
++
Az'
++
Az'
Salut,
J'imagine qu'il veut savoir si avec le serveur de LO, on peut le laisser ouvert (le serveur) et à chaque "partie" changer de mission sans intervention d'un humain.
Un truc du style CS ou Battlefiled.
Si c'est bien cela, je crois que cela soit possible.
Et perso, je ne vois pas du tout l'utiliter pour un jeu de type "simulation".
à+
J'imagine qu'il veut savoir si avec le serveur de LO, on peut le laisser ouvert (le serveur) et à chaque "partie" changer de mission sans intervention d'un humain.
Un truc du style CS ou Battlefiled.
Si c'est bien cela, je crois que cela soit possible.
Et perso, je ne vois pas du tout l'utiliter pour un jeu de type "simulation".
à+
Sur HL ça se fait, avec même des messages pour annoncer le changement un peu à l'avance. Après, je vois pas comment ...
Salut , c est pour hyperlobby c est un systeme qui permet de changer de missions a intervalles reguliers ca automatise le serveur plus besoin d intervention de l homme j ai vu ca sur certains serveurs j ai fait des recherches mais j ai rien trouveAzrayen a écrit :Bonjour ! (pas mal, l'intro, non ?)
++
Az'
OK m'en doutais qd même un poil, mais n'ayant jamais mis les pieds sur HL je préférais une confirmation.
Bon courage dans ta recherche,
Az'
Bon courage dans ta recherche,
Az'
-
- Banni
Connais pas... c'est dans le brievity code ça ?Azrayen a écrit :Bonjour ! (pas mal, l'intro, non ?)
Bon ok
Salut jpm1,jpm1 a écrit :Salut , c est pour hyperlobby c est un systeme qui permet de changer de missions a intervalles reguliers ca automatise le serveur plus besoin d intervention de l homme j ai vu ca sur certains serveurs j ai fait des recherches mais j ai rien trouve
Le soft que tu cherches s'appelle DEDMAC. C'est bien pratique pour les serveurs dédiés et c'est disponible selon : http://www.verbalass.com/dedmac.
Ciao
Hub.