Nouvelle campagne

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
wikers
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par wikers »

Vous pouvez aussi me dire le nombre de mission quelle devrait avoir , le type de mission que vous aimez le plus.

Je vais commençais la création d'une nouvelle campagne.

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par <F=A=F>Gargoll »

[ vote: Mig29 ]

Avec cet avion, j'aime voler en formation, à basse altitude et à grande vitesse, arriver sur un objetctif avec cibles au sol, les détruire et rentrer à la base, toujours en formaiton :) .

J'aime aussi quand y'a des avions pour défendre la zone ;)

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

SU-39 :P :P :P :P
Image

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

pfffffiouuuuuu le Frimeur !!
Image

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

moi j'ai pris le 25

On a déjà eu des missions d'origine francaise controlée en 27 et en 29, et également 33.

Le F-15 semblait interressant, trop peu souvent mis à l'honneur, mais le mode radar est en partie responsable ( compléxité et manque de finalité )

le A-10 bof bof

reste le 25, qui va offrir le plus grand panel de missions possible, et lui aussi trop peu souvent mis à l'honneur.

Pour les types de missions, on te laisse avec ton imagination, une campagne pas trop longue, variée, alternance de mission de jour et de nuit. Dans tous les cas, des missions d'attaque, de CAS, SEAD, anti navire, navigation, air air, t'as le choix.

Trouve nous de bonnes cibles, de bons scenarii. Difficulté moyenne ( tu dois en tant que concepteur pouvoir réussir au moins une fois chaque mission ).

Mon deuxiéme choix, si c'était permis irait au F-15, là aussi pour l'originalité ( bien que limité aux actions AA, mais le nombre d'avion coté us dispo offre pas mal de variétés dans les missions à faire ).

Bon courage

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

ta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ta »

ouais du su25 sans missions nocturnes, un peu de d'intercepteur en face car c'est pas un A10 :P. j'apprécie pas mal les missions d'appui de troupes au sol lorsque les véhicules des deux camps sont engagées, en gros quand on a l'impression d'aider ces pauvres gars cloisonés dans leurs blindés.
bon courage et merci

su33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par su33 »

salut j aimerai bien une campagnes en su27 ou 33 la plus longue possible mais bon fais comme tu les sent bon courage ;) ;)

Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Rafalerin »

Moi j'ai pris le Mig-29 pour sa simplicité et son accélération. Et le spectacle est toujours magnifique lorsqu'on décolle en formation.
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner

Topic author
wikers
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par wikers »

C'est vrai le MIG 29 est beaux mais il à déjà une campagne ou on peus le piloter. Donc je pense faire une campagne avec SU-33 et SU-25 et pour le nombres de mission , je pense qu'il y en aurras environs 30.

flavien
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par flavien »

Salut à tous,

bah moi j'ai voté pour le Su33.

Au moins avec lui on peut avoir du AA et AS (plus d'emport que le Mig29 et pas toujours en panique sur la consomation en kero) donc une grande polyvalence pour les missions de la campagnes.

D'accord y a deja la campagne "Operation Catalyst" qui comporte plus d'une dizaine de missions mais ce qui est appreciable avec le SU33, c'est qu'une fois la mission accomplie, bah c pas fini, faut encore apponter et selon la meteo c pas gagné (c le cas de le dire) :D .

Ouai, j'ai un ptit faible pour le 33, en plus il a une belle gueule :P .

Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Ltn Von Brennen »

MiG-29 ou SU-33

Tout simplement car il n'y a pas de campagne pour ces avions dans le jeux de bases.

Surtout le mig (car le su-27 est proche du su-33)
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Répondre

Revenir à « Escadrilles »