Bonjour,
savez-vous quelles sont les réglages de LO exportés par le serveur vers les autres PCs?
thanks.
Export de règlages en multi?
Le réglage "scènes" c'est sur et certain, il y en à 2 ou 3 autres, mais je préfére vérifier avant de dire des bétises.
Enfin d'ici là quelqu'un sera passé pour en dire +.
Enfin d'ici là quelqu'un sera passé pour en dire +.
-
- Mécano au sol
Ben pour commencer je suppose qu'il y a tout les réglages contenus dans le fichier server.lua (comme par exemple : la vue de combat [F5], la position de la vue F4, ...), toute les option de difficulté, parmis les réglages graphiques seul le traffic civil et le niveau de scènes sont exportés, voilà c'est tout ce que je vois, après y'a peut être autre chose.
-
- Apprenti-Mécano
la visu circulaire aussi
si tu te met en bas (aucun batiments ou presque) et que tu vas dans un bon serveur, les batiments apparaissent
et inversement, si tu met visu circulaire sur haut, et que tu vas sur un serveur où il est reglé sur bas, tu ne verras rien
si tu te met en bas (aucun batiments ou presque) et que tu vas dans un bon serveur, les batiments apparaissent
et inversement, si tu met visu circulaire sur haut, et que tu vas sur un serveur où il est reglé sur bas, tu ne verras rien
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
-
- Mécano au sol
Heu je suis pas sûr sur ce point, la visu circulaire détermine la distance d'affichage des batiments, si tu vas sur un serveur ou tu ne vois aucun batiments c'est qu'il à surement dû mettre ses options au mini pour pas pédale dans la semoule:detective A vérifier tout de même.
Négatif pour la visu circulaire...
=> raptor, la densité des bâtiments (et non leur distance d'apparition) est gérée par le réglage "scènes".
Sinon, y'a une option "Set Global" (activée par défaut) qui dans le principe doit décider si le serveur exporte ou pas certaines/toutes des options citées ici, mais je n'ai jamais essayé de le désactiver dc je ne saurai dire si c'est fonctionnel ou dans quelle mesure.
Az'
=> raptor, la densité des bâtiments (et non leur distance d'apparition) est gérée par le réglage "scènes".
Sinon, y'a une option "Set Global" (activée par défaut) qui dans le principe doit décider si le serveur exporte ou pas certaines/toutes des options citées ici, mais je n'ai jamais essayé de le désactiver dc je ne saurai dire si c'est fonctionnel ou dans quelle mesure.
Az'