paramétrer le cougar avec les fichiers AF ?

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

paramétrer le cougar avec les fichiers AF ?

Message par Electro »

Bonjour à tous,

j'ai vu qu'il y avait un profil préenregistré de cougar dans le répertoire d'AF : cf screen :

Image

Quels sont les deux fichiers que je dois mettre dans foxy pour avoir le profil réaliste ? A priori, je dirais le .tmm et le realistic.tmj : vous êtes d'accord ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

j'ai un tir ;)

Mais sinon, quels sont les deux fichiers que je dois mettre dans foxy pour avoir le profil réaliste ? A priori, je dirais le .tmm et le realistic.tmj ? :huh:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par THRUST »

Oui ç'est ça , le fichier tmm étant les macros valables pour toutes les autres , en ouvrant foxy regardes si tu as bien la ligne dans le TMJ qui ouvre les macros correspondantes, par exemple USE F4AF.tmm
tu dois avoir les deux onglets dans foxy tmm et TMJ :cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

OK. Ca marche, sauf la gestion du microstick (sur la manette des gazs) : les directions sont totalement fantaisistes ! du coup, c'est vraiment dur de bugger un écho :huh:

Image

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par THRUST »

Met une zone morte centrale du microstick de plus en plus grande jusqu'à ce que le microstick soit bien détecté par Falcon , je dirais 7 pourcent , si là ça ne marche pas met l'axe y sur keyboard et fais détecter x dans un sens , ensuite met x en keyboard et fait détecter y dans l'autre sens (en fait tu maintiens en position extrème et tu fais détect en lachant), et surtout qd tu charges le fichier tmj n'oublis pas de faire qd même apply ! si là ça ne marche toujour pas recharge encore les profils et "apply" ! là ça devrait marcher !
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

ouch ! technique ! J'essaie en rentrant chez moi ! Merci !

Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »