F-105 D-25 Re

Strike Fighter Project 1

Topic author
manetsim

F-105 D-25 Re

Message par manetsim »

Réalisé par Easykill sur la base de l'avion stock :

Image

C'est à dld sur son site où vous pourrez apercevoir sa prochaine production, le F-105 D-31 RE.

Cet avion est livré avec deux skins hi-res en 2048*2048, de nouvelles lignes de panneaux, la verrière ouvrante, nouvelles baies de trains, rectifications des instruments cockpit, decals hi-res, code FH- sur le nez, siège éjectables hi-res, nouvelles lumières de nav ainsi que les lumières de radar qui la nuit éclairent le corps du pilote !!!

Le F-105 D-25 RE est une évolution du F-105 D, en juin 1962 un programme de modernisation visant à remplacer les câbles électriques et les commandes de vol suite à deux accident survenus à Nellis. Opération connue sous le nom de "Look Alike". Ce programme prit beaucoup plus de temps que prévu car tous les F-105 en service durent bénéficier de cette mise à niveau. A la suite de cela le F-105 quadrupla la capacité d'emport de charges conventionnelles, il pouvait maintenant embarquer 16 bombes de 750 livres...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Testé rapidement ce matin, superbe travail sur cet avion attachant :yes: un must-have dans la catégorie, à mon avis ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Farmer »

Merci Manet pour le lien.:yes:
Installé sur WOV, testé et adopté, textures et cockpit sont superbes par contre attention le fichier installé fait 124 Mo !:huh:

Le site est sympa et j'attends les skins et la version camo à venir.

chrisdelg
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par chrisdelg »

Et bien mois, il marche pas :crying: . A chaque fois, retour sur le bureau lors du chargement. J'ai essayé de mettre SMALL dans le minbasesize, rien n'y fait. J'ai le dossier cockpit qui est vide, j'en ai copié un autre et c'est pareil. J'ai sfp1.

sony tuckson

Message par sony tuckson »

à priori, il faut le cockpit tel que prévu, sinon un des fichiers ini trouvera pas ses petits, avec le résultat que tu connais...:sad:
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vince-16 »

si je comprends bien c'est que pour WOV?

ou alors on peut peut être l'utiliser en mettant dans le répertoire cockpit celui du même avion de Armourdave, dispo un peu partout (et je suppose ici)

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Ben, je l'ai installé sans souci dans woe (mais en récupérant wov à l'install, ça joue peut être.....)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Farmer »

Tu as déjà le F-105D en base dans WOV et aussi WOE, ceci explique celà !:yes:

chrisdelg
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par chrisdelg »

Je pense qu'il ne fonctionne qu'avec Wov. Je sais pourquoi pour moi ça ne marche pas. Il n'y a pas les fichiers .lod pour l'avion. Dans Sfp1, il n'y a pas de F-105 de base comme pour Wov.

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vince-16 »

pas dans le jeu de base, mais il y a l'excellent addon de Armourdave qui comprend un pit. je sais pas si ça pourrait marcher dessus, ou en partie.

chrisdelg
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par chrisdelg »

Le cockpit, j'avais déjà essayé. Ce qui manque c'est les fichiers .lod qui sont compris dans la version d'origine de Wov et non pas dans sfp1 car à la base il n'y a pas de F105 réalisé par TK dans la version sfp1. Conclusion : fonctionne pour Wov et non pas pour Sfp1.

Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Snooze »

Conclusion : fonctionne pour Wov et non pas pour Sfp1.
:crying:

:crying: SNOOZE :crying:
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »