Gros Gros Problème...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Gros Gros Problème...
#1Boujour je vous demande de l'aide... je viens de recevoir mon jeu j'étais content depuis le temps que je l'attendais (20 jours environ) et donc super content j'installe tous va pour le mieux jusqu'au lancement du jeu où je ne vois pas les images. Je mets a jour ma carte avec l'assistant windows, je regarde la configuration de mon écran, je demande de l'aide a Wildcat et a d'autres personnes et dans un geste de desespoir je pense à tout réinstallé ce qu'il y a sur mon pc sauf si quelqu'un sais ce qu'il se passe. Help me svp!!!!!!!!!!!! J'ai la config recommander sur mon pc. Je vous en pris aider moi!!!!^^
Salut
A vérifier ta version de directx donc la 9c, le pack sp2 pour windows
Et pour ton pilote graphic, va directement sur le site du contructeur (ati ou nvidia) pour prendre les derniers. Si tout ça ne marche pas, ya de grande chance pour qu'il faille réinstaller ton windows.
A vérifier ta version de directx donc la 9c, le pack sp2 pour windows
Et pour ton pilote graphic, va directement sur le site du contructeur (ati ou nvidia) pour prendre les derniers. Si tout ça ne marche pas, ya de grande chance pour qu'il faille réinstaller ton windows.
-
- Webmaster
Il a peut-être tout simplement installé le mauvais patch par-dessus son installation de Falcon 4.0 Allied Force.
Si, a priori, tout marche bien par ailleurs, réinstaller Windows c'est quand même un peu violent!
Si, a priori, tout marche bien par ailleurs, réinstaller Windows c'est quand même un peu violent!
Euh ouais enfin on était que deux à essayer de t'aider et comme nous n'avons jamais eu ce problème ni même en avoir entendu parler, on pouvait rien faire pour toi....Comme dit Aceman, essaye de remettre ton système d'aplomb et apres on avisera. D'après ce que tu nous as dit, y a enormement de trucs installés dessus et si par malheur, un de tes jeux à supprimé une ressource nécéssaire pour AF, c'est sûr que ça va pas être simple....
-
Topic author - Nouvelle Recrue