Riding The RAFALE
Riding The RAFALE
#1Vidéo de présentation du Rafale à Dubai
( Vidéo faite avec l'autorisation de Dassault comme le précise le générique final )
Certaines images ont été reprises par TF1 mais là, vous en prenez pour 8 min 47... inside
Riding The RAFALE
( Vidéo faite avec l'autorisation de Dassault comme le précise le générique final )
Certaines images ont été reprises par TF1 mais là, vous en prenez pour 8 min 47... inside
Riding The RAFALE
Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim
Comme si on y était.
Ce qui est très impressionant, c'est le taux de virage lorsqu'il se met à faire un 360 en mileux de vidéo! ^^
Ce qui est très impressionant, c'est le taux de virage lorsqu'il se met à faire un 360 en mileux de vidéo! ^^
-
- Mécano au sol
Super la vidéo! Merci! Effectivement, très impressionant le taux de virage quand il se met à faire un 360°!!o_O
La démo du 2000 et du Rafale est aussi pas mal... (j'aime bien quand le 2000 fait sa figure où il bouge dans tous les sens et le moment où le Rafale se pose à l'arrache en sortie de virage).
---> http://www.dailymotion.com/domi00/video ... 000-rafale
---> http://www.dailymotion.com/domi00/video ... 000-rafale
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Ce qui est assez impressionant, c'est qu'à chaque fois on a l'impression que le Rafale se pose comme une fleur, là où d'autres font vraiment patauds. (genre taille foune:exit: )
-
- Banni
L'Euro-fouille-terre n'atterrit pas, il se crashe le plus doucement possible...
Et forcément, le train avant n'aime pas ça
-
- Pilote Confirmé
trés impressionnant !!!
belle preuve de maniabilité .
et puis ces alarmes de Train et de fuel sont hyper apaisantes calme s ereine .
le rafale serait il le premier avion Zen §
le siege possede t il un dossier massant?
belle preuve de maniabilité .
et puis ces alarmes de Train et de fuel sont hyper apaisantes calme s ereine .
le rafale serait il le premier avion Zen §
le siege possede t il un dossier massant?
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Euh wild, quand tu dis être impréssionné par le taux de virage lors de son 360, c'est du second degré ou tu as vraiment pas vu que c'était de l'accéléré ?
-
- Mécano au sol
Excellent ! :laugh:Moos_tachu a écrit :L'Euro-fouille-terre n'atterrit pas, il se crashe le plus doucement possible...
Sûr?:sweatdropGunMan a écrit :Euh wild, quand tu dis être impréssionné par le taux de virage lors de son 360, c'est du second degré ou tu as vraiment pas vu que c'était de l'accéléré ?
-
- Webmaster
Ouais, Gun m'a devancé, j'allais dire qu'il est dommage que les images soient accélérées vers la fin, dans le coup on ne peut pas voir quel est le taux de virage réel, c'est très dommage (sans rire, plus de 40° à l'oeil nu, de taux de virage soutenu, ça t'a vraiment pas mis la puce à l'oreille? ).
Cela dit, je me souviens au Bourget d'un 360 effectué en 18-19 secondes, ça calmait bien! C'est le temps que met un chasseur agile de la Seconde Guerre Mondiale pour boucler le même 360!
Cela dit, je me souviens au Bourget d'un 360 effectué en 18-19 secondes, ça calmait bien! C'est le temps que met un chasseur agile de la Seconde Guerre Mondiale pour boucler le même 360!
-
- Pilote Confirmé
Faut pourtant croire que les acheteurs préfèrent un zinc qui se crashe doucement à un avion qui se pose comme une fleur...Moos_tachu a écrit :L'Euro-fouille-terre n'atterrit pas, il se crashe le plus doucement possible...
Waoo!
Quelles merveilles ces vidéos
C'est vraiment le plus bel avion au monde
Encore bravo a Monsieur Gérard qui porte si haut les couleurs de notre pays !
Quelles merveilles ces vidéos
C'est vraiment le plus bel avion au monde
Encore bravo a Monsieur Gérard qui porte si haut les couleurs de notre pays !
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
YEAAHHHHHHHHH !!!, ouakenwoll, baby! elle est vraiment classe, ca fait plaisir. mais ramasse tes yeux, quoi... il fait pas semblant le cocher. Gérard rules !!!!!
thanx
ps:
thanx
ps:
tiens, longtemps qu'on l'avait pas vue celle la. elle eu fait du bruit du coté du pays des agrumes...Vince 1/12 C a écrit :J'imagine mê]Low-Swiss[/URL]
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
Je viens de voir la vidéo et je trouve ca scandaleux !
Si j'ai bien vu, le monsieur est dans un rafale biplace mais tout seul.
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas été convié à la démo, en place arriere (avec un sac plastique ).
C'est incroyable ce gachis.
Bon, je vais de ce pas sortir voir ma boite à lettre, j'ai peu être un courrier de dassault pour une autre démonstration
Si j'ai bien vu, le monsieur est dans un rafale biplace mais tout seul.
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas été convié à la démo, en place arriere (avec un sac plastique ).
C'est incroyable ce gachis.
Bon, je vais de ce pas sortir voir ma boite à lettre, j'ai peu être un courrier de dassault pour une autre démonstration
Viva el Rindutou
-
- Apprenti-Mécano
Bof, pour suivre une démo du rafale en place arriere, pour le commun des mortel, c'est pas un sac plastique qu'il nous faut, c'est un pacemakerJe ne comprend pas pourquoi je n'ai pas été convié à la démo, en place arriere (avec un sac plastique ).
-
- Pilote Confirmé
Justement à ce sujet il m'a fait éclater de rire dans l'interview qu'il donnait aux journalistes qui filmaient le reportage qui est passé récemment sur la une (appel d'urgence). Ils parlaient des G pendant la présentation à Dubaï (dont une manoeuvre où il se tape 9G pendant les 3/4 de la figure), la question du journaliste était : "Qu'est-ce qui se passerait si on mettait derrière vous quelqu'un qui n'est jamais monté dans un avion de chasse pendant la démo ?"
Gégé : "... et bien, il va perdre l'image un certain nombre de fois ... et probablement le son aussi"
... ce gars là est plein d'humour, il m'a bien fait marrer ! Grand respect en tout cas :
Pour info, pour le 360° il dit que c'est 20s à peu près
Gégé : "... et bien, il va perdre l'image un certain nombre de fois ... et probablement le son aussi"
... ce gars là est plein d'humour, il m'a bien fait marrer ! Grand respect en tout cas :
Pour info, pour le 360° il dit que c'est 20s à peu près
a propos, savez comment on peut la DL, cette video??? (j'ai testé sur patricks aviation, mais le format de telechargement est chelou...)
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...