c'est quoi ces patchs ???
Ouais, on voudrait pas être forcé de t'éliminer alors que tu commences à peine Falcon 4...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
ptdrr, pourquoi, c'est pas top secret les dash one et 34 ... si ??
sinon, je veut bien les tapes ...
mon adresse est en libre acces, no problemo
sinon, je veut bien les tapes ...
mon adresse est en libre acces, no problemo
Le verre dans la main gauche, la main droite sur le coeur, l'index pour la détente, le petit doigt pour la distinction,
A nos femmes, a nos escaliers, a ceux qui les montent, a nos avions, a ceux qui les démontent,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!
A nos femmes, a nos escaliers, a ceux qui les montent, a nos avions, a ceux qui les démontent,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!
Ben c'est ma théorie de la réaction en chaine appliquée à l'élimination des témoins.Fafa a écrit :Méfie toi de Scrat lui quand il élimine, les dommages collatéraux sont assez conséquents
Au départ, 1 témoin. Si tu l'élimines, les gens autour deviennent des témoins. Ces nouveaux témoins éliminés, il faut éliminer encore plus de gens autour, et ainsi de suite.
Donc si tu n'as pas ce genre de truc...
tu as çà...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
attention, rayer pas mon MLU tout neuf, sinon, un suppo (un ptit side) et au lit ...
Le verre dans la main gauche, la main droite sur le coeur, l'index pour la détente, le petit doigt pour la distinction,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!