"vol en ligne" *renseignements*

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
the_iule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 149
Inscription : 31 janvier 2005

"vol en ligne" *renseignements*

#1

Message par the_iule »

:chinese: bonjour à tous

Aprés avoir longtemps volé en solo, depuis mon petit coin, et que je viens d'être raccorder, je suis confronté à un petit soucis que je vous soumets.
je n'arrive pas à trouver un serveur pour Flammings Cliff. Leurs accès est reservé sous inscription à une école ou escadrille.Ca ne me gêne pas,je me suis inscrit sur certaines et puis:sorcerer: rien ,je ne reçois que des validations d'inscription (pas de code de connexion)...faut attendre:hum: ....Mais j'y viens :Jumpy: n'y aurait il pas de serveurs sans toutes ces démarches, un serveur Plug 'n Play :yes: pour s'éclater:Jumpy: en dehors des cours...
:stuart: Merci à bientôt.
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18897
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Il n'existe que peu de serveurs LO (à part ceux d'Hyperlobby cf ci-dessus) qui soient dispo online en permanence. D'ailleurs, LO n'a pas d'appli serveur dédiée.

Une grande partie des vols se fait en IP directe (i.e. un des joueurs, avec un bon PC et une bonne connexion hoste la partie pour les autres).

[quote="the_iule"]Ca ne me g&#234]
Faut sans doute plutôt déposer une candidature ? Sur les forums d'escadrilles que je connais, la création d'un compte est libre, mais ne te fait pas entrer de fait dans l'équipe ;)
Quand aux serveurs auquel tu auras accès une fois intégré, il s'agit le plus souvent d'un serveur TS, mais pas d'un serveur LO pour les raisons expliquées ci-dessus.

@+
Az'
Image Image

Image

Topic author
the_iule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 149
Inscription : 31 janvier 2005

#3

Message par the_iule »

:yes: merci à Azrayen et Genius pour vos précisions. Concernant les inscriptions, il s'agit effectivement plutôt de candidatures. Bon je vais voir du côté d'hyperlobby en attendant. Ce principe de candidature reste très intéressant dans des optiques de formation,de validation,d'évolution au sein d'escadrilles. D'ailleurs je suis impatient de voir ce que ça donne en réseau. Ainsi ma curiosité satisfaite, je serai heureux de pouvoir modestement présenter une candidature.
Merci et bon vol
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]

CrackerS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 10 mai 2006

Ubi.com

#4

Message par CrackerS »

Salut !

Heu..... ben y'as toujours le Lobby officiel d'UBI .environs 40 joueurs tous les soirs. :king:

http://gshelp.ubisoft.com/1.0/fr/lobby/index_lobby.htm

Ps : Petite question pourquoi toujours plébisciter HyperLobby (interface Moche, presque jamais personne pour jouer (jamais + de 10 personnes), les seuls serveur ouvert il faut faire partie de l'escadron, Flaminf Cliff obligatoire ?????

Topic author
the_iule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 149
Inscription : 31 janvier 2005

#5

Message par the_iule »

:yes: Merci CrackerS pour l'infos,je vais voir ça:Jumpy:et je vous tiens au courant.
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#6

Message par MajorBug »

Ps : Petite question pourquoi toujours plébisciter HyperLobby (interface Moche, presque jamais personne pour jouer (jamais + de 10 personnes), les seuls serveur ouvert il faut faire partie de l'escadron, Flaminf Cliff obligatoire ?????
Parce que pas de FC sur Ubi.com, donc il ne reste que HL (et il y a beaucoup plus de 10 personnes sur HL en 1.1) ;)
Image

faucongris
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 23 mars 2005

#7

Message par faucongris »

:innocent: PS: assez regulièrement des vols en 1.12 sur ubi.com.
:exit:
:shuriken:

Topic author
the_iule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 149
Inscription : 31 janvier 2005

#8

Message par the_iule »

Alors résultat::sweatdrop
1)Je télécharge le programme Game Service d'Ubi+mise à jour
2)J'installe et là message d'erreur:"Could create an instance of CLID_host"et on ferme. Donco_O
Alors pour infos :OS XP SP2+Zone alarm+Avast+Spyware bots&Search+Stop Pub
Je vais me pencher sur la question, et vos suggestions sont les bienvenues.
Merci
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]

RomaniaK

#9

Message par RomaniaK »

Genius a écrit :....pour l'interface chacun c'est gout, moi perso du moment que ça fonctionne je m'en bat le coquillard...

Pour les serveurs hyperlobby .....on doit pas connaitre les mêmes, très peu sont protégés par mot de passe et puis il est pas rare de voir 2-3 serveurs avec de 10 à 18 personnes (R.A.F. - T.G.A - etc...)
+1 ce we encore une partie avec 2 autres coupaings pilotes sur HL sur un serveur a + de 10 personnes ca defoule et permet de testé si les tactiques apprises sont bien valables (ce qui est le cas :Jumpy:)

au passage si tu trouve deux potes a toi le meilleurs combo d'avion qu'on a pu testé => Su27+ Su33 + F15=> ca fait tres mal :tongue:

Topic author
the_iule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 149
Inscription : 31 janvier 2005

#10

Message par the_iule »

:Jumpy: Hyperlobby ça marche,mais je me suis fait descendre vite fait,à cause de l'émotion sûrement:hum: ,mais c'est quand même hard lorsque l'on a plus son petit environnement habituel (carte,vues exterieures etc....),mais vraiment intéressant.
J'ai également remarqué une perte de qualité d'affichage, rien de gênant.Si c'est normal,ben j'ai rien dit.
Merci à tous :stuart:
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#11

Message par MajorBug »

Le plus souvent les scènes sont sur moyen chez l'host, donc s'il te manque les arbres, ça vient de là ;)
Image

Topic author
the_iule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 149
Inscription : 31 janvier 2005

#12

Message par the_iule »

:yes: tu as raison,
en plus c'est assez logique de ne pas surcharger l'hébergeur.
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]

gillesdrone
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 21 mars 2007

#13

Message par gillesdrone »

Bonjour , je suis nouveau pour le vol réseau avec lock on FC

je cherche a voler réseau , j'ai installé HyperBolly mais on ne reconnais pas ma version , il cherche Lock on ( j'ai une version lock on sur un portable et lui a été reconnu )
comment faire pour que FC soit pris en compte
j'ai essayé de rentrer l'adresse de destination mais ca e marche pas
merci

gillesdrone
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 21 mars 2007

#14

Message par gillesdrone »

hoops , je viens de voir la réponse sur un autre topic
effectivement en desintallant 2 fois HB et en le réinstallant j'ai fini par avoir les deux lockon et lockonFC de pris en compte
a savoir que je suis sur VISTA 64 et que j'ai aussi un message d'erreur bizarre a l'install mais en faisant ignorer tout rentre dans l'ordre

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#15

Message par HubMan »

RomaniaK a écrit : au passage si tu trouve deux potes a toi le meilleurs combo d'avion qu'on a pu testé => Su27+ Su33 + F15=> ca fait tres mal :tongue:
Salut RomaniaK, :)

Ca fait mal effectivement, mais pour farmer du NooB sur HL, ce qui marche vraiment le mieux, c'est bien le Mig29S... Entre le taux de montée, et le couple R-77 / R-27ET, c'est vraisemblablement le meilleur appareil du jeu en mode en mode bourrin spammeur de serveur public...

Après, si il faut jouer "proprement", le manque de Fox 1 pour aider ses copains en pump et la faiblesse du radar deviennent pénalisants, mais en général tu te poses pas la question sur HL : R-77 SPAAAAM !!! :Jumpy: :biggrin:

Ciao :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »