mirage III EA fin 70's, début 80's
mirage III EA fin 70's, début 80's
#1Skin représentant les Mirage IIIEA dans leurs couleurs précedent la campagne des Malouines et qu'ils perdront à partir de 1983.
Ils portent sur la dérive l'insigne du "Grupo 6 de Caza".
Skin représentant les Mirage IIIEA no I-005, I-008, I-014 et I-016 dans leurs couleurs de la campagne des Malouines. Ils furent les seuls Mirage à recevoir des bandes d'identification jaune sur le gouvernail et les ailes.
Ils portent sur la dérive l'insigne du "Grupo 6 de Caza".
Skin représentant le Mirage IIIEA no I-011 dans ses couleurs de la fin des années 70 ou tout début des années 80.
Il porte étrangement sur la dérive l'insigne du "Grupo 6 de Caza" masqué et celui du "Grupo 5 de Caza" sur les entrées d'air du réacteur. Le Grupo 5 de Caza était à l'époque équipé de A-4 et les mécaniciens de ce groupe avaient peint leur insigne sur le I-011 à l'occasion d'une visite de leur base.
Skins envoyées à C6 pour validation.
-
@ PGC, fichiers validés, et travail magnifiques sur ces avions Argentins, félicitations, une p'tite news, allez j'y vais de ce pas...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Mais avec plaisir, news on line, juste gaffe quand tu postes l'AR2 était sous PF, je me suis permis de modifier...
... Tu as raison, manetsim, j' ma trompé !... Je m'en suis aperçu, le fichier était en cours d'upload...
Promis, j'recommencerais plus !!
Euh ! pendant que je vous tiens, un template pour MIIIC, ça existe ??
Promis, j'recommencerais plus !!
Euh ! pendant que je vous tiens, un template pour MIIIC, ça existe ??
Oxitom doit avoir ça oui, mais y'a du copyright là et du lourd...