Mise au point version EDC
-
Topic author - Grand Manitou
Mise au point version EDC
#1LA version officielle de l EDC est AF
Les creneaux sont ouvert sous AF, PUIS APRES SEULEMENT APRES INSCRIPTION des stagiaires si accord entre moniteur et pilotes le vol peut se faire sur une autre version le monit est dans l obligation de proposer et de pouvoir honnorer son creneaux avec LA version off de l EDC donc AF.
Il est donc interdit d imposer au préalable une version autre que la version officielle pour les vols EDC .
Merci de corriger ou d annuler les creneaux non comformes
Les creneaux sont ouvert sous AF, PUIS APRES SEULEMENT APRES INSCRIPTION des stagiaires si accord entre moniteur et pilotes le vol peut se faire sur une autre version le monit est dans l obligation de proposer et de pouvoir honnorer son creneaux avec LA version off de l EDC donc AF.
Il est donc interdit d imposer au préalable une version autre que la version officielle pour les vols EDC .
Merci de corriger ou d annuler les creneaux non comformes
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
Si tu veux en causer pas de pbs mon MP ou TS sont ouvert ..
Merci de ta comprehension
@+
Merci de ta comprehension
@+
le miens aussi, mais tu as préfèré une autre voix ... peu importe !
Je n'ai fait que de répondre à une demande directe ! Et là j'insiste , je ne démarche personne ! Je ne cherche rien !
j'ai un vol qui m'attend ......
Je n'ai fait que de répondre à une demande directe ! Et là j'insiste , je ne démarche personne ! Je ne cherche rien !
j'ai un vol qui m'attend ......
-
je ne démarche personne
Tu mélanges les choses je crois.
je copie ici une des mes réponses a ce sujet
L EDC est faite pour newbees et les debutants qui auront connu C6, l EDC et la simu par le biais du soft disponible facilement et legalement : AF .
L idée de l EDC est l unification et la simplification dans le but d apprendre ..
Pour le moment la version EDC est AF ..
Pour le reste l EDC a tjs évolué au fil des versions de falcon ..
J ai et j aurais deja dis la meme chose pour un creneau imposant F4TI ou autres.
Pour ton info j aurais aussi pu effacer moi meme les creneaux "hors reglement" ... J ai preferé poster ici meme justement pour avoir une chance de l'expliquer, de t l'expliquer car je sais trop bien l écho qu ont des MP impersonnels et trop vite lus..
Surtout quand des préjugés sont déja bien ancrés
De plus ce n est pas par surprise .. le reglement EDC est dispo et connu par tous !!!
Cordialement
-
- Webmaster
Bon, de façon à ce que ce quiproquo ne se pose plus, je viens de modifier légèrement Le Manuel du Newbie, la doc fondamentale de l'EDC, qui passe donc en version 4.5 (eh ouais, en voilà du chemin parcouru ).
Le chapitre qui concerne l'installation de Falcon 4.0 commence à présent par ceci:
La version officielle de l’EDC est Falcon 4.0 Allied Force. Cela signifie que tout moniteur proposant un vol ouvert à tout élève désirant s'y inscrire doit pouvoir effectuer ce vol sur Falcon 4.0 Allied Force.
Néanmoins, d’autres versions sont parfaitement acceptables si l’élève et le moniteur en sont préalablement d’accord, avant la tenue du vol.
Je pense qu'ainsi il n'y a plus de doute.
Pour reprendre ce que je disais sur un autre forum:
Offrir en tant que moniteur une dispo ouverte à n'importe quel élève voulant s'inscrire, sans pouvoir faire le cours sur Allied Force --> Ca n'est pas permis.
Offrir en tant que moniteur une dispo en précisant bien sur le calendrier qu'elle est pour "TartempionPower56", et la voler sous Open Falcon parce que c'est ce qui intéresse "TartempionPower56" et que c'est convenu avec lui --> C'est complètement permis.
Le chapitre qui concerne l'installation de Falcon 4.0 commence à présent par ceci:
La version officielle de l’EDC est Falcon 4.0 Allied Force. Cela signifie que tout moniteur proposant un vol ouvert à tout élève désirant s'y inscrire doit pouvoir effectuer ce vol sur Falcon 4.0 Allied Force.
Néanmoins, d’autres versions sont parfaitement acceptables si l’élève et le moniteur en sont préalablement d’accord, avant la tenue du vol.
Je pense qu'ainsi il n'y a plus de doute.
Pour reprendre ce que je disais sur un autre forum:
Offrir en tant que moniteur une dispo ouverte à n'importe quel élève voulant s'inscrire, sans pouvoir faire le cours sur Allied Force --> Ca n'est pas permis.
Offrir en tant que moniteur une dispo en précisant bien sur le calendrier qu'elle est pour "TartempionPower56", et la voler sous Open Falcon parce que c'est ce qui intéresse "TartempionPower56" et que c'est convenu avec lui --> C'est complètement permis.
-
C'est complètement permis.
Ce n est pas "permis" mais transparent et ne doit pas apparaitre sur les planning ou debrief de l EDC.
Cela reste entre le monit et l eleve ...
De plus les cours EDC ne sont pas la pour servir de propagande envers telle ou telle version ...
Ils ne doivent pas servir non plus de campagne "de recrutement appuyée" les affinitées se font tout naturelement lors des cours .
Je fais confiance aux moniteurs pour respecter l éthique de l EDC comme ils l ont toujours fait.
Fin de la mise au point .
Allez on retourne aux manuels de vol et au tableau noir .................