88 mm de haut avec les pieds et le lcd ouverts
A noter les 2 ports USB intègrés et les passe-câbles qui vont bien sous le clavier

Oops grillé. Le temps de mettre la main sur mon mètre-ruban :laugh:
J ai dit que ce serait cool je t ai pas demande dans faire un c est deja cool que tu en fasses un pour Lock on Hyperlobby ca peut tres utile avant de jouer si par exemple y a aucun serveur qui te convient et que tu es dans un jeu avec Hyperlobby en fond bon je teste ton mod merciskippy a écrit :Pour HL, je ne vois pas l'intéré puisque quand tu es en jeu, tu n'as plus de connection à HL je crois.
bon je vais bosser sur la version LO dès que j'ai quelque chose je post.
y a des beta-testeurs ou c'est un project d'acheter ce clavier?
Le statut des flaps et du train d aterrissage une page radarskippy a écrit :Oups, j'avais pas vu que pas mal de monde était intéréssé.
Comme j'ai pas mal de boulot en ce moment, je vous ai alors préparé ça, j'y suis depuis 14h30 en attendant que je me relève les manches.
y a rien de graphique ni de joli, c'est juste un retour d'info
Mod LockOn pour le clavier G15 de Logitech
Ce mod est en version Beta. Il est plutôt pour les avions Russe à cause des unités de mesure.
Vous êtes libre de l’utiliser et de le distribuer, les droits seront payés en bière.
L’installation :
- Dézipper ou vous voulez G15_Lockon.rar
- Ajouter le config.lua et export.lua dans "C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\Config\export"
- Version : Beta pour LockOn / FC 1.12 (j’ai pas testé sur les autres versions)
Il prend entre 0 et 5% du CPU lors de son utilisation.
Actuellement il comporte pour l’instant une page.
- Vitesse (km/h)
- Altitude (m) le r veut dire que l’on est au dessus de la terre
- Cap (°)
- Mach (Nombre de Mach)
- Reserve (tonne je crois, pas sure de moi mais même unité que l’avion
Attention, l'executer avant de lancer LockOn mais le programme sera actif qu'une fois ds le cockpit, pas avant.
Je pense ajouter une page gestion moteurs
Je suis ouvert à toute proposition d’amélioration, ce module n’est pas officiellement supporté (inutile de me crier dessus si je n’arrive pas à corriger certain bug![]()
http://sebcanaud.free.fr/Perso/LOCKON/G15_Lockon.rar
Bon Vol
Seb
Chez moi aussiskippy a écrit :Heuu, je viens de retester, ça marche chez moi,
Y a pas d'icon pour cet exe, donc c'est normale.
quand tu lances l'exe, tu appuyes sur la touche (bouton rond) pour faire défiler les programmes du LCD. Jusqu'à arriver sur "LOCKON Mod by Cam_Skippy"
Puis même si LO n'est pas lancé tu devrais voir la 1er page sans info.
Quand Lo est lancé et que tu n'est plus gelé "touche s" les infos devraient arriver et tu dois être capable de changer de page.
regarde si le processus "G15_LockOn.exe" est bien visible ds le "Gestionnaire des taches de Windows"
Est ce que la 1er version fonctionnait?
Est ce que d'autres personnes ont le Pb?