Question sur le camouflage belge

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#26

Message par Ric »

Ben voilà qui devrait convaincre le ministère de la Défonce Belge :P
ImageImage

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2416
Inscription : 04 décembre 2003

#27

Message par Valkyrie »

Wild Angel a écrit :Ben voilà qui devrait convaincre le ministère de la Défonce Belge :P
BOf il va demander si ca peux larguer des rations humanitaire et si ca peux pomper l'eau en cas d'inondation :sweatdrop
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#28

Message par Ric »

Of course, le Rafale peut tout faire, même gobber une mitraillette sans tomber malade (à condition de foutre des J79 à la place des M88 :Jumpy: :exit: )
ImageImage

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 24 décembre 2002

#29

Message par Herky_20th »

Valkyrie a écrit :BOf il va demander si ca peux larguer des rations humanitaire et si ca peux pomper l'eau en cas d'inondation :sweatdrop
Bah au moins il fera du boulot intéressant !!!! :Jumpy:


A+
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#30

Message par Corktip 14 »

On peut avoir pareil, mais avec un vrai avion s'il vous plait? Un Typhoon, un Gripen, par exemple!
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#31

Message par Ric »

Corktip 14 a écrit :On peut avoir pareil, mais avec un vrai avion s'il vous plait? Un Typhoon,par exemple!
y'a pas à dire, les Belges et le goût, c'est pas pour demain ^^
ImageImage

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#32

Message par Red Dog »

m'en vais distribuer deux trois claques moi ...

la première pour Wild, :hummer:
allez hop, Ca c'est fait... au suivant ...

:innocent:

les camouflages SEA n'ont rien d'une erreur. Ca va très bien avec nos contrées. Ya qu'à voir une photo d'un Mirage V ou d'un 104 vu d'en haut au dessus de nos paysages, on le voit quasi pas...
Ok, ok avec un 104, tu voles 7 minutes et t'es en dehors des frontières :hum:

En plus, a cette époque, on était encore partisant des Low Level flights. maintenant on fait tous en gris parce que c'est fini de voler bas, on vole tjs le plus haut possible. Les camouflages changent avec les doctrines
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#33

Message par Marc"Phoenix" »

Wild Angel a écrit :y'a pas à dire, les Belges et le goût, c'est pas pour demain ^^
Throll ??? :hum:
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#34

Message par Corktip 14 »

Wild Angel a écrit :y'a pas à dire, les Belges et le goût, c'est pas pour demain ^^
Et le Gripen, c'est pas de bon goût ça, hein?? :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#35

Message par Ric »

A ton avis, pourquoi l'ai je enlevé de la citation? ^^
Le Gripen est tout simplement magnifique, sans commune mesure avec toutes les anciennes productions SAAB. :wub:
A pied d'égalité avec le Mirage IIIC et le Rafale pour moi :wub: (sauf que contrairement au rafiki, le 39, lui, se vend:Jumpy: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#36

Message par Azrayen »

Ahem... Merci d'éviter les départs en vrille malgré les remarques assassines (bien que justifiées jusqu'à preuve du contraire) de notre ami Wild... :busted_bl

Az'

PS : Wild, Il te plait vraiment pas ce topic ? ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#37

Message par Marc"Phoenix" »

Oki

Pas de probleme, on peut aussi faire des remarques assassine sur les Français,dois-je vraiments en faire ?
Allez hop....
Quelle est la difference entre un Rafales et un Typhoon????
Y en a un qui se vend et l'autre pas :tongue: :hum:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eurofighter_Typhoon

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#38

Message par Ric »

[quote="Azrayen"]Ahem... Merci d'&#233]


Je l'adore ce topic, mais j'aimerai un peu plus de réactions à mes piques de nos amis Belges, à croire qu'ils renoncent à critiquer le matos Français.
Et si nos amis Belges n'essaient même plus de nous foutre sur la gueule à la moindre occaz, je pense qu'il serait temps que je me range et que je me mette à faire des posts constructifs de longueur et de contenu comparable sinon égal à ceux de Pollux Delta Seven, ce qui, au dire de tous, serait une catastrophe.
Alors je lance un appel à nos voisins d'outre tom...frontière : REVEILLEZ VOUS!!!:Jumpy:
A croire que seul subsiste Booly pour porter haut l'étendard tricolore (noir jaune rouge hein, faut pas déconner non plus).

Ceci étant dit, je rentre gentiment dans une discussion plus standard, si tant est que ce post soit comme bcp, sans aucune taquinerie ou presque^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#39

Message par Warlordimi »

Moi je cause pas avec un gars qui vient du pays qui a un jour pondu le Farman Jabiru et qui en étaient fier, et qui pense que le pays en question à une longue tradition de culture aérienne :boxing: :boxing: :boxing: :boxing: :boxing:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Peres
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 499
Inscription : 13 août 2004

#40

Message par Peres »

Quelques photos scanees de Mirage 5 pour recentrer le debat.

Pourquoi critiqué le materiel francais , surtout le Mirage 5 .....il est si beau ! et le tout avec un camouflage qui en jette...loin du triste gris actuel.

Peres
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 499
Inscription : 13 août 2004

#41

Message par Peres »

je crois que j'ai oublie de mettre les pieves jointes :sweatdrop
Pièces jointes
Sans titre-Numérisation-07.jpg
Sans titre-Numérisation-06.jpg
Sans titre-Numérisation-05.jpg
Sans titre-Numérisation-04.jpg
Sans titre-Numérisation-03.jpg

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#42

Message par Furie »

question : sur la 3éme photo, celle en gros plan, au dessus de la tuyére il y a le cone du paruchute-frein (peint en rouge), mais quel est le truc noir placé juste au dessus ? :huh:
des CME ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#43

Message par Booly »

Ouaip, ECM Loral Rapport II... normalement, il était prévu que la Belgique achète l'évolution (les Loral Rapport III) pour les F-16, mais finalement, indécision typiquement Belge à la défense oblige, les F-16 sont restés pendant 10 ans sans ECM avant qu'on ne décide de tester le Carapace ^^
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#44

Message par Furie »

grazié. :yes:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Répondre

Revenir à « Aviation passion »