Tuto video par étape
Tuto video par étape
#1en plus de réviser le F16..
c'est
parfait pour réviser son anglais
heureusement que c'est clair et net.
des petites vidéo...pour bien connaître son F-16.
voici la première...le HUD
Vidéo Tuto HUD
c'est
parfait pour réviser son anglais
heureusement que c'est clair et net.
des petites vidéo...pour bien connaître son F-16.
voici la première...le HUD
Vidéo Tuto HUD
VR et PIMAX Crystal
excellent Jallie
la video est bien faite et l'anglais et comprehensible donc avec un peu de concentration on comprend tout
je suppose Jallie que tu nous posteras d'autres petites videos du meme genre
merci
la video est bien faite et l'anglais et comprehensible donc avec un peu de concentration on comprend tout
je suppose Jallie que tu nous posteras d'autres petites videos du meme genre
merci
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
-
- Webmaster
Bonne petite vidéo sans fioriture et assez indicative.
Je ne suis pas aussi certain que Grafton que tout le monde comprendra bien l'anglais de la vidéo, même si l'auteur fait un vrai effort pour articuler distinctement, mais pour ceux qui se débrouillent un peu c'est assez chouette.
Je ne suis pas aussi certain que Grafton que tout le monde comprendra bien l'anglais de la vidéo, même si l'auteur fait un vrai effort pour articuler distinctement, mais pour ceux qui se débrouillent un peu c'est assez chouette.
Sympa comme vidéo.
C'est un petit peu ce que j'ai commencé à faire sur le HUD mais au format vidéo.
J'ai pas opté pour ce format pour certaines choses car j'ai souhaité garder une certaine intéraction avec les utilisateurs. Mais certains tutso seront à base de vidéos notamment les vidéos sur les virages standards, montées standards...
Mais autant vous prévenir, j'irais dans le détails tout en essayant d'ètre le plus simple, concis et clair possible.
Le module 1 est pratiquement fini, c'est l'affaire de quelques semaines.
C'est un petit peu ce que j'ai commencé à faire sur le HUD mais au format vidéo.
J'ai pas opté pour ce format pour certaines choses car j'ai souhaité garder une certaine intéraction avec les utilisateurs. Mais certains tutso seront à base de vidéos notamment les vidéos sur les virages standards, montées standards...
Mais autant vous prévenir, j'irais dans le détails tout en essayant d'ètre le plus simple, concis et clair possible.
Le module 1 est pratiquement fini, c'est l'affaire de quelques semaines.
-
- Jeune Pilote