Topic Geoportail
Topic Geoportail
#1Bon,en faisant quelque petite recherche,on trouve pleins de choses....
Allez donc faire un tour du coté de Châteaudun :Mirage 2000 à gogo,mirage F-1,un vautour.....et pleins d'autres...ou bien Cambrai
Allez donc faire un tour du coté de Châteaudun :Mirage 2000 à gogo,mirage F-1,un vautour.....et pleins d'autres...ou bien Cambrai
Sans être allé vérifier, mais tes 2000 à Chateaudun doivent être des III et des V. On doit aussi y voir quelques IV.
-
- Chef de patrouille
La dernière fois que j'ai regardé à Cambrai j'ai vu une grosse tache blanche....pilfranc a écrit :Bon,en faisant quelque petite recherche,on trouve pleins de choses....
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
Elle est vide !!!flankouze a écrit :heuu quand on se met en 1:7500 regardez la piste !!
Ce que je trouve intéressant c'est de retracer les contours et les traces des installations de la Lufwaffe. Le reste c'est un cimetière !! Les zones de stockages sont protégées donc invisbles.
heuu
on parle de la meme chose la ?!
en fait on voit la piste qui se gondole !
mais y a pas de tache blanche !
Les photos de chateaudun ne sont pas recentes, depuis tout les jaguar y sont passés et ont été désossés et revendus en ferraille. Mais quelques vieux avions (1 de chaque version de chaque avion de l'armée de l'air) ont aussi été mis de coté pour être restaurés ce qui n'est pas le cas pour la photo vu qu'ils sont tous dehors. Peut etre 2002/2003.
-
- Chef de patrouille
Voilà ce que je vois (et que j'ai toujours vu) à Cambrai :
To patronize and to annoy...
On parle de Chateaudun il me semble.
Ce doit être un défaut de géoportail car la piste est bien rectiligne.flankouze a écrit :heuu
On peux aussi admirer les Hercules sur la base de Bricy
When you're out of F-8's, You're out of fighters
Ce n'est pas un défaut mais une protection pour empêcher un éventuel logiciel automatique de récupérer les images et les assembler pour produire une carte...fred 41 a écrit :On parle de Chateaudun il me semble.
Ce doit être un défaut de géoportail car la piste est bien rectiligne.