video trouvée sur FW
-
Topic author - Nouvelle Recrue
video trouvée sur FW
#1http://www.neufgiga.com/partage_neuf.ph ... f9aa33ca0c
le rendu est vraiment sympa, avec des effets inédits, quel est la version, une open falcon?
le rendu est vraiment sympa, avec des effets inédits, quel est la version, une open falcon?
-
- Pilote Confirmé
Wouuaaaa !!!! Les explosions, elles déchirent
Mais oui, dommage, il s'agit sans aucun doute de la version qui n'existe pas, et que nous n'aurons jamais
Mais oui, dommage, il s'agit sans aucun doute de la version qui n'existe pas, et que nous n'aurons jamais
C'est effectivement ca, mais avec beaucoups de retouche graphique. Tres jolis en tout cas . Je me demande avec quel éditeur video ca a été fait.
Amraam.
Amraam.
-
- Pilote d'essais
faut savoir se contenter de ce qu'on a... ou plutôt de ce qu'on peut avoir... et je peux te dire qu'il y a déjà de quoi fairefurycane-ffw03 a écrit :Wouuaaaa !!!! Les explosions, elles déchirent
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Jeune Pilote
Ouais, vraiment tres bien, de belles ameliorations graphiques... mais j'ai pas encore compris ce qui c'etait vraiment passé, la firme a fait faillite je crois... quelqu'un pourrait me le dire plus exactement? merci d'avance.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
By Strength & Guile
-
- Webmaster
Fais une recherche dans ce forum. Ca devrait te suffire.
(On aime mieux éviter les sujets qui fâchent inutilement.)
(On aime mieux éviter les sujets qui fâchent inutilement.)
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
ui je sais je suis pas bien informé mais c'est bon, je suis un peu plus au courant maintenant
By Strength & Guile
sympa les effet de couleurs...
à la minute 3mm28sc --> c'est dans OF ou c'est rajouté.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Pilote Confirmé
Jallie a écrit :sympa les effet de couleurs...
Les oiseaux ?:huh:
Oui je me pose la question également:hum:
vous n'y êtes pas du tout. c'est une vidéo d'Armed assault. Si vous faites bien attention, vous verrez aussi des papillons. :P
-
- Grand Manitou
Buck , fais des recherches et ne t arrete pas a une seule vision de la chose
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Jallie a écrit :sympa les effet de couleurs...
Comme beaucoups de chose, c'est rajouté.
Amraam.
Perso les effets de chaleur je trouve ça vraiment moche. Ca fait beaucoup trop "vague" en fait, il aurait fallu diminuer la taille et augmenter la fréquence :(
Mais très belle vidéo si non
Mais très belle vidéo si non
[quote="Ghostrider"]Buck , fais des recherches et ne t arrete pas a une seule vision de la chose ]
Insinuerais tu qu'il y a des personnes partiales sur ce forum???o_O
Insinuerais tu qu'il y a des personnes partiales sur ce forum???o_O
-
- Jeune Pilote
Ghost => je ne veut pas prendre parti, je veut juste savoir ce qui s'est passé
By Strength & Guile
http://www.desbarres.fr/videos_droles/? ... -le-retour
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ???
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ???
-
- Grand Manitou
justement buck ... Justement
partiales ou mal informées tout a faitInsinuerais tu qu'il y a des personnes partiales sur ce forum???o_O
-
- Jeune Pilote
"partiales ou mal informées tout a fait"
Il y en a peut etre qui vont mal le prendre ne penses tu pas?
Il y en a peut etre qui vont mal le prendre ne penses tu pas?
By Strength & Guile
-
- Grand Manitou
je ne vois pas ou est le mal ....
Je ne cite personnes j encourage juste a ne pas ecouter qu un son de cloche ( d ou qu il vienne) .
Quand tu fais une recherche sur le forum tu trouves de tout ... et souvent des choses fausses....
Si apres certains se sentent plus visés que d autres, je n y peux pas grand chose.
dire "n ecoutes pas les pro OF ou AF" ok ca c est fouteur de bordel .
Mais encourager une recherche plus profonde c est justement ce qui aurait permis d eviter de lire pas mal de conneries il y a 2 ans ...
Autant partir sur de bonnes bases non ?
Je ne cite personnes j encourage juste a ne pas ecouter qu un son de cloche ( d ou qu il vienne) .
Quand tu fais une recherche sur le forum tu trouves de tout ... et souvent des choses fausses....
Si apres certains se sentent plus visés que d autres, je n y peux pas grand chose.
dire "n ecoutes pas les pro OF ou AF" ok ca c est fouteur de bordel .
Mais encourager une recherche plus profonde c est justement ce qui aurait permis d eviter de lire pas mal de conneries il y a 2 ans ...
Autant partir sur de bonnes bases non ?