Il me semblait que la Navy s'était séparé il y a bien longtemps de ses F-16 N à cause de vieillissement prématuré des cellules. Et là je tombe sur une photo récente.
Quelqu'un aurait des infos?
Sur F-16.netProduction
Production totalled 26 airframes of which 22 are singel-seat F-16N's and 4 are double-seat TF-16N's. The aircraft were in service between 1988 and 1998. At that time hair cracks were discovered in several bulckheads. The Navy didn't have the resources to replace them, so the aircraft were placed into storage at AMARC, ultimately being replaced by embargoed ex-Pakistani F-16s in 2003.
Moi non plus.. autant sur un uniforme ca le fait autant sur un avion... c'est.. eu... bizarre:sweatdropCorktip 14 a écrit :Ah la vache, un camo digital sur un Bug!!!!!!! J'savais pas qu'ils avaient fait des camos digitaux pour les zincs tiens.
Un embargo n'empêche pas de revendre a un autre client le même produit si?Embargo.
Même pas Block30, ce sont des Block15 OCU, donc, ils n'ont même pas 2 MFDs, mais un MFD à diodes, le radar entre les genoux, et une suite radar qui tient de l'antiquité, mais ce sont bien les machines originellement destinées au Pakistan...Archibald a écrit :Embargoed F-16... ils utiliseraient pas les F-16 Pakistanais -bloqué depuis 1989- comme agresseurs, par hasard ? Ces F-16 sont depassés (15 ans d'age, standard block 30!) mais n'ont tous simplement pas volé...
Corktip 14 a écrit :Ah la vache, un camo digital sur un Bug!!!!!!! J'savais pas qu'ils avaient fait des camos digitaux pour les zincs tiens.
PolluxDeltaSeven a écrit :Sinon, pour les Agressor ils sont en effet passé au F-15 il y a un peu plus d'un an. Et cela reste assez logique en soit, avec le retrait des F-14 Agressor et la généralisation des exportations de Su-27/30/35 etc...