Infos : Evols LO (prévues et possibles)

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par drafak »

Genius a écrit :On parle des avions supplementaires qui pourraient voir le jour

Perso j'utilise http://www.online-translator.com/text.asp?lang=fr
ou http://www.worldlingo.com/en/products_s ... lator.html

[edit: grillé lol]

LAWL !!!!

a defaut de faire des traduction lisible , ces trucs me font toujours marré ::Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Image

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par drafak »

ogami musashi a écrit :Les avions que ED pourrait faire selon les conditions suivantes:
1. PAs avant 5-10 ans
2. Pas assez d'infos sur l'avion (comprenez "si vous en avez on les veut bien!")
3. Les avions qu'on peut modeliser avec un degré de réalisme suffisant.
.
*rire *

je vous jure , c'est tordant.
Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

? Et pourquoi ça te fait rire?

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

[quote="TOPOLO"]pour les mod&#232]
Comme ça a déjà été dit, tu es dans le vrai si on prend comme référence la modélisation des Su-27/33 et MiG-29.
Mais pour les développements dont on parle ici, les standards sont beaucoup plus élevés (la référence c'est le Ka-50, au minimum), et là tu es déjà beaucoup moins dans le vrai question SNA et boutonique ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par spiral reborn »

pourquoi j ai l impression que cette conversation va partir en sucette???:kewlpics:

faites gaffes les modos sont pas loin et quand y sont pas content ils mordent!!!!:exit:

(ps: apres moi je dit ca, je dit rien hin;))
Image

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par drafak »

Oxitom a écrit :? Et pourquoi ça te fait rire?

bah dans 5 ans , la technologie de lockon sera completement depassé.
et puis c'est l'arbre qui cache la foret. en attendant ils pourraient fournir d'autre theatre, un editeur avancé etc ...

c'est des promesses gratuite, donc ca me fait un peu rigoler si tu veux.
Image

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

drafak, excuse moi d'être direct, mais c'est un peu très irréfléchi ce que tu viens de dire... :sweatdrop

=> la question 5/10 ans ne concerne que la dispo estimée par ED des informations nécessaires à la modélisation d'un appareil donné (problématique principale : déclassification desdites infos)

=> il ne s'agit nullement d'une promesse d'intégration destinée à nous faire baver (surtout dans cette catégorie "long terme"), ce serait plutôt le contraire : "n'espérez pas ça avant un bon bout de temps, dc inutile de réclamer un Rafale réaliste par exemple" (or ED fait dans le réalisme poussé désormais, cf Su-25T et Ka-50)

=> il n'est nulle part indiqué que de nouveaux appareils de cette liste (1,2 ou 3) seront les seules innovations / évolutions de LO : tu demandes d'autres théâtres (ça prend un "s" en passant) et un éditeur amélioré ? ça tombe bien la carte sera agrandie et l'éditeur revu (voir reconçu ?) dès LO 1.2 (BS) qui sort cette année :innocent:

=> Pour ce qui est de la "technologie" de LO, elle est déjà en grande partie dépassée. ED a le choix entre créer un truc 100% neuf (rdv dans 4/5 ans, au mieux) ou bien créer des "modules", des "briques" (i.e. le 25T, les AFM, le nouvel éditeur, le BS...) intégrés "au fil de l'eau". Je te laisse deviner la stratégie choisie ;) Bien sûr, il faudra franchir des gaps, c'est pourquoi on sait déjà que BS sera le dernier add-on pour LO. Ensuite, développement d'un "nouveau" simu, ce dernier s'appuyant néanmoins sur un certain nombre des modules pré-développés.
(c'est d'ailleurs déjà le cas avec LO qui reprend un paquet de trucs de Flanker)

Vala, bon après je suis d'accord qu'il faut un certain vécu sous LO pour savoir tout ça (infos pêchés au fil du temps, ça et là). J'espère que tu rigoles un peu moins mais surtout que tu as plus le sourire quant au futur de LO et de ses successeurs :)

@+
Az'
Image Image

Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Azrayen a écrit :Ensuite, développement d'un "nouveau" simu, ce dernier s'appuyant néanmoins sur un certain nombre des modules pré-développés.
(c'est d'ailleurs déjà le cas avec LO qui reprend un paquet de trucs de Flanker)
Doux euphémisme ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »