Peut être bien, oui.ogami musashi a écrit : peut etre une explication c'est que j'ai testé sur une version differente de celle dans le commerce.
Peut etre que ca joue.
Et peut être aussi que les tracks ne seront pas compatibles...
Peut être bien, oui.ogami musashi a écrit : peut etre une explication c'est que j'ai testé sur une version differente de celle dans le commerce.
Peut etre que ca joue.
Arf, y'a eu du mieux, et depuis quelque temps il est vrai :ogami musashi a écrit :Je suis désolé, je trouve que la politique de comm de ED est mauvaise, ils sont tres vagues avec le public.
POur le plafond, je suis surpris je pensais que vous aviez battu de loin cela? j'ai des souvenirs de 27000 metres..heu a moins que ce ne fut sous flanker2...la vache ca faisait longtemps que j'avais volé sous LO..et j'ai tellement peu de memoire.
Pour toi la TAS c'est celle indiquée en vue extérieure ? Je pensais que c'étais la GS... Bon, donc en vue extérieure : 2441Km/h au max, et j'ai arrêté les frais because la dame elle m'a dit bingoogami musashi a écrit :2.5? tu veux dire quoi comme TAS?
EDIT: IAS, IAS, hein. Parce qu'à force, Ogami il va finir par m'embrouiller, avec ses 2500 IAS du début.eutoposWildcat a écrit :Je confirme . Encore heureux, d'ailleurs, pour le pilotage, que ce soit une IAS.