![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
BETA testeurs de la BDG 0.98prev , y en a t'il dans les rangs et qui auraient des ressentis ??
<_<
plus bas dans un post j'avais donné un lien vers simhq ...
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
hi chapsOriginally posted by pelican72@Apr 23 2004, 03:54 PM
Hello olds chaps'![]()
Par contre pour la mission "udet...." celle ci ne marche pas encore, aucun moyen de la mettre en route, retour au bureau assuré!!!!
Pour le terrain axa ; quel dommage de le mettre ( oui je comprends tu étais sur cfs), moi aussi je le mettai au début de bob ...Originally posted by pelican72@Apr 23 2004, 03:54 PM
Sinon, pas moyen non plus de metre le terrain d'Axa ni celui de CFS1, Pourquoi??
j'ai pourtant bien mis les fichiers de Landmaps 2, ceux avec les extentions .X8...? Y aurait il une solution pour cela????
salut PelicanOriginally posted by pelican72@Apr 23 2004, 03:54 PM
Sinon, pas moyen non plus de metre le terrain d'Axa ni celui de CFS1, Pourquoi??
j'ai pourtant bien mis les fichiers de Landmaps 2, ceux avec les extentions .X8...? Y aurait il une solution pour cela????
well oki pour axa terrain1, mais alors tu as mis ces textures sur un bob patché en 0.973 ???Originally posted by pelican72@Apr 25 2004, 04:36 PM
J'ai suivi les instructions et enfin pu mettre le terrain d'Axa que je trouve plus joli et plus réaliste..... <_< (c'est Bader qui va m'en vouloir...) J'espère pouvoir mettre les textures de CFS aussi...
-1°)çà aussi je vais tester ... si c'est confirmé : je fais remonter à simhq bdgOriginally posted by pelican72@Apr 25 2004, 04:36 PM
Autre point de la 0.98 : j'ai remarqué qu'on entend plus cette différence de son lorque l'on ouvre et ferme la canopée : avant la canopée ouverte on entendait l'écoulement du vent relatif dehors plein pot ainsi que le moteur, alors que fermée le tout s'atténuait considérablement.....maintenant aucune différence de son avec la 0.98??? Dommage?
J'ai remarqué que le modèle s'est aussi corsé!! Pinaise c'est dur maintenant!! (déjà qu'avant c'est bouillant!!) décoller est vrai défi, atterrir je vous raconte pas, quand à viser et descendre un appareil, chapeau!! Ce nouveau modèle de vol c'est de la bombe en tout cas!!!![]()
Originally posted by pelican72@Apr 25 2004, 06:52 PM
'lo
Négatif, j'ai renommé les fichiers de du répertoire "Landmaps2" d'Axa en les réécrivant avec la même extention que ceux du "Landmaps2" de 0.98, c'est à dire .pcx au lieu de .X8. That's all!![]()
Que du bonheur ce BoB!!! B)
Pélican 72
ouaip !Originally posted by Fraco@Apr 26 2004, 11:38 AM
... Et puis BoB c'est BoB, pas CFS, j'aime pas ce mélange des genres..... non mais! mais bon hein, les goûts et les couleurs...![]()