Une nouvelle race de vache dans Bob ...

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

Topic author
pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par pulsars »

Originally posted by Fraco@Apr 22 2004, 10:38 PM
De nouvelles vaches???????? :o :huh: :blink: Et les moutons???? :huh: Et les pigeons de Londres (véridique, vérifiez!), et les mouettes, hein, les mouettes??? :rolleyes: (véridique aussi, faites un vol basse-alti au raz des flots à proxi d'un chalutier, vous entendrez!). Comment elles sont les vahces Pulsars, ne nous laisse pas comme ça, sans réponse, c'est trop dur! C'est que BoB doit être la simulation qui compte le plus d'animaux au monde, c'est vrai en plus! :D B)
Bon j'étais à Tangmere sur la piste prêt à décoller...
Et juste avant de décoller je l'ai vue au loin ... la vache :lol:

Bein : je me suis approché ! Quoi ! Quoi ! On peut changer d'avis :lol:

Image

Tiens tiens : nouvelle race de vache pour bob ! ;)

Mais je voyais bien que les trois mecs là-bas arrivaient en courant , en faisant des signes avec leurs bras :lol:
Je les surveillais de mon cockpit avec ma jumelle de poche +/- ... Well ! Well ! J'ai pas décollé puisque je suis planté là : à la regarder . Juste pour la photo quoi !

Ils se sont donc approchés de mon hurricane en répétant inlassablement leur gestuelle ! ... un peu à la Karaté-Man :(
Je suis descendu du cockpit : on s'est un peu engueulé. Putain, j'aurai dû décoller et suivre leurs instructions.
Puis ils se sont barrés .... par là où ils sont venus !
Bref : j'en ai profité pour faire le tour de mon zinc et je l'ai prise en photo ...

Image

Bon ok ... Maintenant qu'ils sont loin les trois mecs, je remonte à bord ; je m'avance un peu vers ces camions là-bas , et un mec qui fait encore la circulation ...
Un coup de jumelle +/- (... pratique çà ...); je me téléporte à l'extérieur de mon zinc; et je fais encore une photo ; pendant ce temps le mec : il continue à délirer....
Sur la droite il y a une floppée de vaches blanches et :lol: ... on ne les voit pas , mais t'a raison Fraco : c'est un zoo ce BoB. Il y en a plein partout !
Merde mon appareil photo s'enraille :angry: .... Putain, dommage ! Il est tellement beau ce ciel et ses nuages <_< ...
Il manque plus que le frémissement du vent et quelques cris d'oiseaux... et hop on est en 1940, dans la campagne anglaise :lol:

Image

Et les mouettes alors ??? ... Il me faut une autre pélicule , le plein de jus pour décoller et pour aller à leur rencontre : çà c'est une autre histoire.

Bon ! On peut toujours rêver quoi ! En roman trois photos... à BoB :lol: + <_<
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go

Fraco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Fraco »

Excellent pulsars, tu m'as bien fais rire sur ce coup-là! :D :D ;)

Effectivement, les vaches sont plus belles, y'a pas, par contre elles sont toujours beaucoup trop petites rapport aux zincs qui pour le coup paraissent des bombardiers! Et les moutons, y'zont changés les moutons? (j'ai toujours rigolé chaque fois que je me faisais un attéro trop long, quand tu arrive dans les prés avé les moutons qui broutent peinard, même pas peur! :lol: )

Par contre, y'a un truc qui m'a sauté aux yeux direct sur ton 1er shot, c'est la qualité de la texture au sol! C'est depuis la version 0.98 ça? Parce que moi en 0.973 j'ai pas cette qualité texture, j'ai une herbe verte pas trés heureuse et trés baveuse. Là l'herbe est 10x plus belle et les parterres de roulage en terre sont carrément plus réalistes! Tu me confirme ou bien tu avais ça aussi sur ta version précédente?
i7 10700 (2.90ghz), RTX 3070, 48 DDR ram, W10, Sidewinder FF2 (depuis 98!), TrackIR

Topic author
pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par pulsars »

ah les moutons ils sont pareils, par contre regarde ce shot en version 0.973 (puisque j'ai plusieurs versions sur mon PC .... :lol: ) :

Image

les textures sont bien identiques ....

Pour faire ces shots j'ai fait avec paramétrages identiques, seulement j'ai mis textures sur "tous" au lieu de "trilinéaire" et tout est à fond pour le reste (ombres etc...)

Dans le shot de la vache :lol: en version 0.98prev4, j'avais mis en plus "autogen" et "high definition for terrain" et "WK _ wolfram" à "1" ..... mais çà apporte pas plus de qualité d'image.

La preuve pour le shot en version 0.973 , j'ai inhibé ces trois paramètres ... avec ou sans c'est idem : je mets pas la photo !

Hey quels sont tes réglages de "texture" et le reste ?

à++-+
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :

Fraco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Fraco »

Que le grand cric me croque! :blink: Figure-toi mon bon Pulsars, que depuis tout ce temps, j'avais laissé mes textures sur "trilinéaires" au lieu de mettre sur "tous"!!!! Bon sang, mais c'est carrément plsu beau maintenant, quel âne je suis, damned! :unsure: :huh:

Rhôôô qu'est-ce que c'est beau comme ça,mes aérodromes sont splendides avec ce terrain, l'herbe est joliment texturées, les pistes de roulages idem, supeeeeeer!!! décidément, ce simu t'en fais voir tous les jours et tu apprends toujours un truc! Heureusement que notre Huggy les bons tuyau local (toi donc!) est là nous guider! Allez, j'y retourne, c'est trop beau là! ;) :lol: :rolleyes:
i7 10700 (2.90ghz), RTX 3070, 48 DDR ram, W10, Sidewinder FF2 (depuis 98!), TrackIR

Topic author
pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par pulsars »

Originally posted by Fraco@Apr 25 2004, 02:41 PM
.... j'avais laissé mes textures sur "trilinéaires" au lieu de mettre sur "tous"!!!! Bon sang, mais c'est carrément plsu beau maintenant, quel âne je suis, damned! :unsure: :huh:

Raaaaaaah ! :rolleyes:
Il est beau notre Bob <_<
Tant mieux ....
Depuis que j'ai ce nouveau PC, je peux finalement utiliser les textures "all" ... quel changement d'avec mon PIII 400 mo geforce 32 mo d'antan...
Et puis dès lors, je tourne à 25 fps pratiquement tout le temps ....

My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »