L'usage des caricatures de Tigrou
L'usage des caricatures de Tigrou
#1Je me suis permis de m'inspirer d'une de ses caricatures pour faire ma signature.
J'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur, c'était trop tentant.
J'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur, c'était trop tentant.
-
- Jeune Pilote
Pose lui la question directement ( http://www.checksix-forums.com/c6board/ ... 72c6bfd0c5 ) , et p'tet meme que contre un duel il t' en fera une personalisée de caricature ! Ha m..... la j' suis bon pour un duel avec ce post ! ( C' est qu' il est chatouilleux en ce moment not' gros chat ) :D
-
- Pilote Confirmé
Pour les demandes privées, ben il y a les messages... privés !:detective
Mais puisqu'on est là, je te prête volontier ma baignoire pour ta signature, un peu trop imposante comme dit précédemment.
Et LeBorgne, dès qu'on se croise, je m'occupe de toi.
Et les Tarans seront interdits !:busted_re
Mais puisqu'on est là, je te prête volontier ma baignoire pour ta signature, un peu trop imposante comme dit précédemment.
Et LeBorgne, dès qu'on se croise, je m'occupe de toi.
Et les Tarans seront interdits !:busted_re
Tarans interdits ?
Smouiff, tu nous as vexé le minou !!
Smouiff, tu nous as vexé le minou !!
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Jeune Pilote
-
- Webmaster
Leborgne tente un "taran inversé"
Quand il est derrière, mets le rétro, le coude par la fenetre, coupes tout, et sors les trains
Quand il est derrière, mets le rétro, le coude par la fenetre, coupes tout, et sors les trains
Pas bête, pas bête, je vais peut être récupérer l'idée
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Z'avez pas fini de persécuter ce pauvre Tigrou?C'est vrai,quoi,foutez lui la paix,ses moustaches ont eu à peine le temps de repousser et il a encore quelque poils roussis...
-
- Jeune Pilote
Ha c' est lui qui cherceh la p'tite bête à tout le monde ! Exemple :
LeBorgne:"Ca va Tig..............."
Tigrou:"LeBorgne , t' as un prollblème ??? tu veut un duel ??! ( Chic des romains tout neufs )"
Ce coup ci , j' y coupe pas , vais devoir me préparer psychokoligistiquement à affronter le Matou Mité Orange
Tigrou:"LeBorgne , t' as un prollblème ??? tu veut un duel ??! ( Chic des romains tout neufs )"
Ce coup ci , j' y coupe pas , vais devoir me préparer psychokoligistiquement à affronter le Matou Mité Orange
C'est pas la peine, suffit de se mettre pas trop loin d'une forêt, et il ne peut s'empêcher d'aller jeter un coup d'œil à la flore locale...
Humour et simu
Et c'en est où les commandes passées avant Noël ?
(mais je reviendrais)
(mais je reviendrais)
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Pilote Confirmé
Vu l'avalanche de commandes qui m'est tombée sur le dos depuis, j'ai sûrement zappé la tienne. Il va falloir que tu me resitues...
Depuis quand je pose la question pour des duels ? C'est duel un point c'est tout !:Jumpy:
Et ce sera en trois manches gagnantes au lieu de deux, histoire que j'y prenne plaisir.
Et ce sera Bf109 G6-fin, armement standard.
Nom d'une pipe.
C'est de la diffamation pure est simple !-=COS=-LeBorgne a écrit :Ha c' est lui qui cherceh la p'tite bête à tout le monde ! Exemple :
Depuis quand je pose la question pour des duels ? C'est duel un point c'est tout !:Jumpy:
Et ce sera en trois manches gagnantes au lieu de deux, histoire que j'y prenne plaisir.
Et ce sera Bf109 G6-fin, armement standard.
Nom d'une pipe.
Vous croyez vraiment que ça intéresse beaucoup de monde, vos histoires de duel, là ? Discutez de ça sur le forum de l'escadron, pas ici !
non. non. continuez, je touve ca drole ! :D
je sors, vite, avant d'etre pris apartie aussi ! :D
je sors, vite, avant d'etre pris apartie aussi ! :D
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
-
- Pilote Confirmé
Mèf', Dudu, tu frôles le duel, là !Durandal a écrit :Vous croyez vraiment que ça intéresse beaucoup de monde, vos histoires de duel, là ? Discutez de ça sur le forum de l'escadron, pas ici !
Attention une caricature de baignoire volante ça peut provoquer des manifestations de savonnettes dans les salles de bains !
[quote="C6_tigrou"]Vu l'avalanche de commandes qui m'est tombé]
Ben, pour faire court il était question d'un D.520...
T'avais pas deviné ?:hum:
D'avance merki.
Ben, pour faire court il était question d'un D.520...
D'avance merki.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Pilote Confirmé
Je ne t'avais pas précisé à l'époque que j'étais un peu débordé ?:sweatdropClaymore a écrit :Ben, pour faire court il était question d'un D.520...
D'avance merki.
-
- Elève Pilote
C6_tigrou a écrit :Je ne t'avais pas précisé à l'époque que j'étais un peu débordé ?:sweatdrop
Tu étais tellement débordé que tu as du oublié de préciser l'afflut de commande
Honneur & Fidélité