mais bon ceci dit ce comportement est trés français toujours montrer ce qui ne va pas mais rarement mettre en veleur ce qui est bien
cela permet de trier le courrier plus vite... au moins on sait que c'est toujours pour gueuler...
mais bon ceci dit ce comportement est trés français toujours montrer ce qui ne va pas mais rarement mettre en veleur ce qui est bien
Et ça ne faisait pas de courants d'air avec la porte avant ?kinder594 a écrit :plutot un porte harrier
Je devrais?:busted_rec-seven a écrit :Tsss, tssss. Tu peut revoir ton calcul stp?
Si on suit ton calcul, la population française serait d'environ 75. Ca me semble bien peu .Talon Karde a écrit :Je devrais?:busted_re
bah on va dire que 150 myons d'€ divisé par 60 myons de français ça donne dans les 2,5 € par français...Talon Karde a écrit :Je devrais?:busted_re
Archibald a écrit :J'aurait cru qu'ils etaient compatible... pas clair cette hsitoire la. Les vieux (Orahe, sirocco) c'est sur ils sont pas compatible. Mais je croyais que les nouveux les BPC quoi etaient compatible...
je peux vous confirmer que le Harrier ou F35 ne peux apponter sur un BPC car le revétement n' est pas prévu pour, de plus sur les 6 spots d' hélistation 1 seul est compatible pour l' apontage d' un hélico trés lourd CH 53 super stallion ou encore d' un EH101bpao a écrit :quand j'ai lu les premiére études sur les BPC, moi aussi je me suis dit.. chic on vas pouvoir acceuillir des AV-8 espagnole, Italien, US voir meme anglais...mais non (peu etre trop chére pour une simple inter opérabilité)
deja je crois que sur le CdG il y a un spot spécial pour l'attérissage d'un harrier.
si un marin de passage peu confirmer .. et meme info génial.. indiquer ou est ce spot.
++
pas sur qu'ils soient impressionné]http://www.submepp.navy.mil/jfmm/LHD.jpg[/URL]Archibald a écrit :Moi ca m'interesse... on fabrique pas ces trucs la en France ? enfin c cool on va pouvoir craner avec notre materiel US (pas 'ricain! )
Rabat joix!pas sur qu'ils soient impressionnés avec leurs LHD a peine plus petit que le CDG (10m)
Bah on a qu'à embarquer quelqu'un d'autre avec nous et pis c'est tout!!L'étude est une chose, les couts de production en sont d'autres. Partager des développements d'outils spécifiques, des couts de sous traitance pour toutes les parties communes pourraient fortement aider à lancer le programme. Je ne suis pas sur que la France seule se lance dans l'aventure.
A tient, je croyais que c'était de l'amianteGhostrider a écrit :On ne se moque pas de mon bateau qui lui a vu des harrier a son bord
Ghostrider a écrit :On ne se moque pas de mon bateau qui lui a vu des harrier a son bord
bah oui l'amiante resiste tres bien a la chaleur CQFDAngie a écrit :A tient, je croyais que c'était de l'amiante
Pas taper, pas taper
T'as servi a bord Ghost ?Ghostrider a écrit :On ne se moque pas de mon bateau qui lui a vu des harrier a son bord