Batailles aérienne N°28

IL-2 1946

Topic author
PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PROV »

Le n°28 de ce magazine que je viens de recevoir traite des combats aériens du débarquement de Normandie. B)

Un indispensable pour les historical mission maker que la carte Normandie de FB risque fort d'inspirer ;)

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Oui, très bien fait, cette première partie traite des combats du 6 au 12 juin! ;)

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par heinz »

je confime un numéro a ne pas rater .

il condense assez bien les différents livres de réference sur le sujet .

de plus les personnes qui ont participer à sa rédaction sont des pointures ( J L Roba et E Mombeek pour ne citer que les plus connus ) .
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Dans la même veine: un n° spécial Buffalo et un n° spécial Fokker D XXI sont annoncés par Lela Presse, en souscription pour l'instant!

Ce qui nous fera deux n° pour le Buffalo (avec le HS de Aérojournal), il ne nous manque plus qu'un Fokker D XXI dans IL2, et le bonheur sera total!!! :D

ex:Kaos
Compte désactivé

Message par ex:Kaos »

Euh, m'sieur le porteur de menhir, à vérifier, mais pour le Buffalo et le DXXI de LELA presse, il me semble bien qu'il s'agit de livres à part entière, et non de HS d'un magazine quelconque, genre batailles aérienne.
:ph34r:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Vivi, tu as raison, ce ne sont pas des HS mais bien des livres à part entière, par contre celui de Aérojournal est bien un HS, désolé d'avoir été aussi confus, l'enthousiasme sans doute!! (Bin, oui, j'aime bien le Buffalo, même s'il est "pénible" à piloter! :P )

Merci Freiherr v. Kaos! ;)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »