woow xxxxx de F-16...
-
Topic author - Elève Pilote
J'adore le "Holy shit !!!!" :lol:
En tout cas je sais pas lequel des deux est fautif mais ça a du chauffer entre les deux pilotes et le contrôleur...
En tout cas je sais pas lequel des deux est fautif mais ça a du chauffer entre les deux pilotes et le contrôleur...
ils n'ont vu qu'une ombre, ce n'etait pas la leur? je sais ca a l'air idiot mais le controlleur a l'air surpris d'après le peu que j'ai pu comprendre.
d'oh pinaize !!!
moii, c'est le "sorry about that" de la fin qui m'a beaucoup plu
moii, c'est le "sorry about that" de la fin qui m'a beaucoup plu
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
A cette alti ?Nephtis a écrit :ils n'ont vu qu'une ombre, ce n'etait pas la leur?
Je dirais plutôt un F-15 peint foncé...
un F15? ca ressemble plutot a un F16
Je dit ca parce que on voit pa de verriere our autre sur la forme qui apparait, que les pilotes parlent d'ombre et qu'une erreur comme ca est peu probable par un controlleur.
M'enfin je regarde encore plusieur fois la video:sweatdrop
Je dit ca parce que on voit pa de verriere our autre sur la forme qui apparait, que les pilotes parlent d'ombre et qu'une erreur comme ca est peu probable par un controlleur.
M'enfin je regarde encore plusieur fois la video:sweatdrop
Vu le sorry about that, je penche pour une erreur d'équipage, peut-être erreur de piste (deux parallèles), ou mauvaise compréhension.
Ca n'arrive pas qu'aux States en tout cas....
Ca n'arrive pas qu'aux States en tout cas....
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
y en a même un qui se fait traiter d'asshole plusieurs fois ..... qui a dit que les ricains étaient puritains
*Soto*
le lien n'est plus valide:sad:
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bensky, au début, je comprend que le pilote semble surpris que le controleur lui indique la 03R, il demande confirmation et le controleur lui confirme.
Le controleur doit kan mm savoir qu'il a un avion en finale et en supposant que ce soit sur l'autre piste, la 03L, je vois mal un circuit dont le dernier virage survolerait des avions en finale.
Je comprend pas trop ce qui a bien pu se passer
Le controleur doit kan mm savoir qu'il a un avion en finale et en supposant que ce soit sur l'autre piste, la 03L, je vois mal un circuit dont le dernier virage survolerait des avions en finale.
Je comprend pas trop ce qui a bien pu se passer
FUCHS a écrit :le lien n'est plus valide:sad:
Yep +1
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe