Recherche des wallpaper sur Warbirds de la WW2...

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Recherche des wallpaper sur Warbirds de la WW2...

#1

Message par Skull Leader »

Salut à tous ^^

Je suis à la recherche de photos sur le theme des Warbirds de la WW2 pour mettre en image de fond sur mon PC. J'ai dejà fouillé sur Internet et je n'ai pas trouvé grand chose, en fait l'ideal serait de trouver des photos en haute resolution.

Si vous avez des adresses, pourriez-vous mes les faire parvenir ?
Ca serait vraiment très gentil de votre part ^^

Un grand merci d'avance et je vous souhaites à tous de passer de très bonnes fêtes et un très bon reveillon.

@++ Skull Leader
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 819
Inscription : 21 mai 2003

#2

Message par heinz »

Image
___________
Jagd_B-Heinz
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2073
Inscription : 10 mars 2002

#3

Message par YSony »

Ici, tous les mois un calendrier sur le thème "Luftwaffe 1945" :

http://www.stormbirds.net/calendar/stor ... endar.html
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10040
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Franck66 »

Avatar de l’utilisateur

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1573
Inscription : 06 juillet 2003

#5

Message par Don Diego 2000 »

un exemple sur mon site
Arf ... le SEM encadré des deux Corsairs ... qu'est-ce que c'était bon à admirer, à entendre ... et à voir en photo, merci :cowboy:
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10040
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Franck66 »

Merci

le mieux c'est la même avec deux Cruses, malheureusement elle n'est pas digne du site

c'es tpour moi un des plus beaux souvenirs du meeting de la Ferté, la démo du cruze....

mais bon je commence à avoir tellement de souvenir de ce meeting qu'il est dur de faire un classement
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8953
Inscription : 06 août 2001

#7

Message par TooCool_12f »

j'ai vu la dernière démo du crouze.. j'ai aussi gardé un souvenir.. unique... :)
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1573
Inscription : 06 juillet 2003

#8

Message par Don Diego 2000 »

e mieux c'est la même avec deux Cruses, malheureusement elle n'est pas digne du site
Hum, ce serait possible d'avoir un aperçu de ce que j'ai raté en Live ?
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10040
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Franck66 »

compliqué faut que je sorte mon scanner et que je le ré installe :)

mais ferme les yeux et imagine, Un Corsair decolle (celui présent dans le musée de l'AJBS) et file rejoindre les deux Cruse qui arrive sur l'est du terrain (on appercoit deja les fumées de leur moteur vieillissant).

une fois regroupés de part et d'autre du Corsair, il snous font un magnifique passage arrivant par la droite et à l'anglaise en leger virage pour nous montrer l'extrado des avions


une fois passé l'un des Cruze pousse la manette et entame une démo digne de ce nom. A ce jour je ne pense pas avoir vu sur le plateau de Cerny un avion 'moderne' qui en imposait autant. Le Super Etendard à coté c'est un peu comme un pétard mouillé mais faut dire que j'ai horreur de cet avion, je n'ai pas encore trouvé un angle sous lequel il etait beau. Comme quoi le père Dassault n'a pas toujours suivi ses preceptes.
Avatar de l’utilisateur

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1573
Inscription : 06 juillet 2003

#10

Message par Don Diego 2000 »

Et ben c'est clair que ça fait envie ... surtout comparé à l'actuelle participation de la Marine et de l'AA, de moins en moins visible ... :crying:
A ce jour je ne pense pas avoir vu sur le plateau de Cerny un avion 'moderne' qui en imposait autant.
Beh c'est sûr qu'un Alphajet c'est super jolie, ça rend une vraiment belle voltige ... mais bon, ça manque un peu de watt quand même ...
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
Répondre

Revenir à « Aviation passion »