Le n°28 de ce magazine que je viens de recevoir traite des combats aériens du débarquement de Normandie. B)
Un indispensable pour les historical mission maker que la carte Normandie de FB risque fort d'inspirer
Batailles aérienne N°28
je confime un numéro a ne pas rater .
il condense assez bien les différents livres de réference sur le sujet .
de plus les personnes qui ont participer à sa rédaction sont des pointures ( J L Roba et E Mombeek pour ne citer que les plus connus ) .
il condense assez bien les différents livres de réference sur le sujet .
de plus les personnes qui ont participer à sa rédaction sont des pointures ( J L Roba et E Mombeek pour ne citer que les plus connus ) .
Dans la même veine: un n° spécial Buffalo et un n° spécial Fokker D XXI sont annoncés par Lela Presse, en souscription pour l'instant!
Ce qui nous fera deux n° pour le Buffalo (avec le HS de Aérojournal), il ne nous manque plus qu'un Fokker D XXI dans IL2, et le bonheur sera total!!! :D
Ce qui nous fera deux n° pour le Buffalo (avec le HS de Aérojournal), il ne nous manque plus qu'un Fokker D XXI dans IL2, et le bonheur sera total!!! :D
Euh, m'sieur le porteur de menhir, à vérifier, mais pour le Buffalo et le DXXI de LELA presse, il me semble bien qu'il s'agit de livres à part entière, et non de HS d'un magazine quelconque, genre batailles aérienne.
Vivi, tu as raison, ce ne sont pas des HS mais bien des livres à part entière, par contre celui de Aérojournal est bien un HS, désolé d'avoir été aussi confus, l'enthousiasme sans doute!! (Bin, oui, j'aime bien le Buffalo, même s'il est "pénible" à piloter! :P )
Merci Freiherr v. Kaos!
Merci Freiherr v. Kaos!