A toutes les ffw

Avatar de l’utilisateur

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

#26

Message par colimateur »

Pour la FFW02 j'aurai quelques pilotes interessés.
Peut etre faire un calendrier et mettre ses dispos et des qu un certains nombre de pilotes sont dispos en meme temps il font la ou les missions.
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Avatar de l’utilisateur

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#27

Message par Acrid »

Salut z a tous et beau nané !


Idée super séduisante qu'une campagne unique servant de weekflight pour les patrouilles. Chaque patrouille sa base et ses objectifs (PAKS attribués au départ).

Pour peu que plusieurs patrouilles aient le meme soir pour le weekflight : Joint operation à 32 avions !

Raaaaah je biche !

Mais faut une bécanne de la mort qui tue à whatmille euros en serveur et une connex en fibre optique: tiens condor tu te sens pas visé là ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#28

Message par Black Angel »

[quote="Markus"]Et pourquoi ne pas prendre les escadrons de F-16 d&#233]

Bien qu'une trés bonne idée, cela peut vite devenir une problématique, sachant que chaques bases F16 ou autres d'ailleurs, sont au départ, d'une part peu nombreuses, et surtout, cibles prioritaires pour l'NMI. Et vu que l'NMI (IA) répare ses pistes parfois en moins de 2 heures alors que nous, il faut des jours entiers, on se retrouvera vite sans bases et sans avions. (Nous vivons cette situation dans notre campagne Officiel FFW05 et nous en sommes pas à notre première)
Image

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#29

Message par Sven »

bien vu Black Angel, mais rien nous empêche de voler de la même escadrille le premier jour. Vu qu'au second jour j'ai déjà 3 où 4 bases en plus.

Et si on part en Koréa je pense qu'il y'en a déjà plus qu'en balkans dés le premier jour.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#30

Message par 51-Polo »

:hum: et si on prend (à plusieurs) un escadron rouge sur mig29 (par exemple:innocent: ) cela résoudra le pb de dispo escadron chez les bleus:yes:

ps: je sais, j'insiste sur le force contre force mais c'est le top:king:

:exit:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

prise de décision

#31

Message par Sven »

Perso, et je pense que ca doit être la même chose pour tout le monde. je propose que chaque escadrille puisse voler dans le camp qu'elle veut. En tt cas moi ca ne me dérange pas tant que je suis dans mon viper lol.
Le seul problème c'est la connexion. si on est fait du hvsh, il faudrait qu'il y ai un petit ange qui à une connexion capable de supporter tous ca. ( Acrid??:hum: ) :exit:

Car si tout le monde ne vol pas en même temps, ben y'aura plus trop d'interet à faire du hvsh.

Mais bon, déja pour ne pas éterniser :

1. Quelles sont les escadrilles interessée par une camp inter-ffw??

2. Pour quelle type de camp? hvsh ou hvsIa??

3. quelles jours serez vous dispo pour voler?? ( minimum 4 pilotes)

4. choisissez un pilote qui fera partie de l'état major, et qui donc prendra les décisions tactiques avec les autre membres. ( 5 à 10 minutes maximum aprés chaque vol pour déplacer le stroupes et déffinir les objectifs des missions suivantes).


Voila voila.

PS: :angel: petit ange, viens à nous :exit:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#32

Message par 51-Polo »

Igor1 a écrit :
Car si tout le monde ne vol pas en même temps, ben y'aura plus trop d'interet à faire du hvsh.

ce n'est pas un soucis puisque tu peux créer des propres vols, il suffit donc de donner "l'heure de départ" et chaque escadrille de "fabriquer son vol" avec ses objectifs ect ect .... (pour le type de mission, les objectifs on peut même espérer que chaque FFW se mette d'accord avant le jour J comme ça: "y a qu'a, faut que":sorcerer:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#33

Message par Sven »

hahaha, oui je comprend Polo. mAis un exemple, imagine que la base de mon escadrille est amendola. donc se soir moi je vol je fais mes objectifs et je rentre. demain soir c'est à ton tours, et l'objectif de ta mission c'est un oca strike sur amendola. Je ne se sais pas pour les autres, mais moi je préfére que ca soit moi qui te met un fox 3 dans de les fesses qu'un ia:exit:

Tout ca pour dire que ca riste d'être moin gai, à part si on peut voler en même temps.

Et les autres, vous en pensez quoi??
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#34

Message par 51-Polo »

:yes: il faut voler en même temps ça coule de source sinon où est le plaisir???:sweatdrop
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#35

Message par Sven »

ben pour moi c'est sans problèmes.
J'attend la réponse des autres ffw et puis on organisera tous ca.
N'oubliez pas de répondre au 4 petites questions citées plus haut.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#36

Message par Sven »

Petit up pour remettre le sujet à jour.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#37

Message par T-REX FFW04 »

Bon, ben pour la 04 c'est définitif : nous n'avons pas les dispos nécessaires.
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#38

Message par Sven »

oki, merci T-rex. Et bon vols à vous!!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#39

Message par Hollywood 214 »

oui je serai interressé par cette idée de rester tous dans le même camp pour gagné une campagne virtuel online. comme ça des soirs même si il n'y a pas tout le monde de dispo on peut quand même voler pour son escadrille et ainsi faire avacé la campagne.
Image

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#40

Message par Sven »

51-polo, di smoi , est ce qu ele vendredi en soirée vous arrangerait bien à la 03??
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#41

Message par 51-Polo »

Igor1 a écrit :51-polo, di smoi , est ce qu ele vendredi en soirée vous arrangerait bien à la 03??
:hum: euh je suis à la 05:hum: et je te donne une réponse demain matin car on fait un vol ce soir=> donc je vais demander:yes:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#42

Message par Sven »

hahaha oki, 51-polo lol ,dslé, faute de frape pou le num du squad:hum: :exit:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#43

Message par Markus »

Et pour les non FFW, ça donne quoi ?? :cowboy:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#44

Message par Jallie »

un réglage "précis" des curseurs de campagne serait neccesaire...
pour
laisser libre décision à chaque FFW, dans la gestion de son pack .

cela permettrai à chaque FFW d'être responsable d'un secteur..et de définir les vol, en fonction des décisions d'un EMIA à désigner.

Dans cette approche...même si les pilotes ne peuvent pas voler...a FFW peut générer des vols...dans la campagne , qui seront voler par l'IA...pendant que les autres pilotes voleront OnLine.

Seul HIC !!! pour avoir un suivi régulier et constant des missions....il FAUT absolument un server pour héberger les x3 fichiers de campagne à jour...au fur et à mesure des parties volées.
Pouvoir les récuperer...en laissant un un flag (ou autre) de façon que le fichier campagne ne soit pas utilisé en même temps par deux FFW ( hyperlobby) pourait être bien utilisé dans cette approche.

-1 on lance Hyperlobby...si on ne voit pas le C6_Campagne...on peut téléchargé les fichiers de campagne pour travailler dessus.

-2 on voit la mission déjà lancée (herbergée par un joueur donc) --> on peut rentrer dedans pour faire des modif sur son squadron et/ou voler des missions

ps : décider d'une procédure "béton" pour la sauvegarde des fichiers de Campagne, et le mise en dispo sur une server utilisable H24 :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#45

Message par Raffy »

Je pense qu'une campagne c'est trop lourd à gérer et on rique de ne jamais voir la fin :crying:
par contre un gros TE qui dure sur 2 ou 3 jours ça fait déjà pas mal de mission, en plus on peut mettre ce qu'on veut dans les ordres de bataille Bleu et Rouge, et tout le monde peut piloter le F16 :hum:
le gros du travail c'est de préparer la carte au jour 1 avec toutes les troupes en place, en espérant que ça jouera bien jusqu'au dernier jour
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#46

Message par Sven »

ho je ne pense pas que ce sera si long que ca. En mettant nos troupes au sol plus nombreuse que celles de l'ennemis par exemple, ca va aller trés trés vite pour terminer la campagne. ( 4 à 5 jour falcon maxi). De plus on aura l'effet surprise en face.

En ce qui concerne les curseurs de campagne, ben je vais tout gerer moi même. je l'ai déja fait et ca ne me dérange pas de le refaire. J'ai une petite méthode qui fonctionne à merveille. Une méthode qui me permet de controler tout les vols des escadrons que moi je veux. Donc là pas de problème. Et comme il arrive qu'aprés avoir créer un vol oca strike par exemple sur une base, ben que quelques heurs aprés, l'ia crée un autre vols oca strike sur la même base alors qu'elle est à 90% détruite et 0% opérationel, je préfère gerer tout ca de sorte à bien savoir ce qui a été tapé et ce qui ne l'est pas.

Donc j'insiste pour que le campagne se joue justement en mode campagne pour garantir l'effet surprise et pouvoir gérer la dificulter de l'ia. Et comme je peux controler tout les vols que je veux, ben y'a aucun problème ladessus.

Ensuite, je signale également que l'inscription à cette campgane est dorénavant possible pour toutes escdarilles sérieuses voulant y participer.:usflag:

Je cloture les inscriptions ce dimanche de sorte à pouvoir s'organiser pour faire le premier vol le vendredi qui suit. ( vendredi 12).
pour le moment, 2 inscrits:

1.8th DragonS
2.Buzzards
3. la 05???

Plus bas j'afficherais le réglement de la campagne avec tout les details.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#47

Message par Jallie »

Raffy a écrit :Je pense qu'une campagne c'est trop lourd à gérer et on rique de ne jamais voir la fin :crying:
par contre un gros TE qui dure sur 2 ou 3 jours ça fait déjà pas mal de mission, en plus on peut mettre ce qu'on veut dans les ordres de bataille Bleu et Rouge, et tout le monde peut piloter le F16 :hum:
le gros du travail c'est de préparer la carte au jour 1 avec toutes les troupes en place, en espérant que ça jouera bien jusqu'au dernier jour

on peut le faire aussi ...dans une approche LAn OnLine sur 2 ou 3 jours de vols ininterrompus :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#48

Message par Sven »

Petite news du week-end.

Une nouvele équipe se joint à nous : 51th massilia :usflag:

ca en fait 3.

La 05, tj pas décidés??:hum:

Et pour la 01. Si aumoin 4 pilotes sont ok pour le venderdi soire, c'est parfait.:cowboy:

Premier vol, ce vendredi soire.:usflag:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#49

Message par 51-Polo »

:Jumpy: désolé impossible de répondre car C6 was out:busted_re
donc nous sommes 2 (mini) de la 05 à être présent pour du force contre force et on s'associe à la 51th.:Jumpy: on jouera donc les rouges :usflag:

ps: désolé encore une fois pour le retard!!!
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#50

Message par babar90 »

J'ai envoyé une invitation à la meute alpine , Le leader de la team va réfléchir et il nous donnera certainement une réponse que j'espère positive :)
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »