2 rafale M en hongrie
2 rafale M en hongrie
#1des centaines de photos du passage de 2 rafale M en Hongrie.
A consommer sans moderation
http://superfighter.freeweb.hu/RAFALE_2 ... index.html
A consommer sans moderation
http://superfighter.freeweb.hu/RAFALE_2 ... index.html
rhaaaaaaa, qu'il est BÔÔÔÔÔÔ !!!!!:wub:
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
-
- Pilote Confirmé
Des exercices avec les forces locales?
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
-
- Chef de patrouille
rhhhaaaaaaa ! des Gripen !!! :cheer::bisous:
meme en biplace, il est encore beau c'toiseau (et c'est bien le seul !) !
hum, le hongrois et moi, on est pas tant potes, y sont alles faire quoi, vos piafs, en hongrie ? :jumpon::hum:
meme en biplace, il est encore beau c'toiseau (et c'est bien le seul !) !
hum, le hongrois et moi, on est pas tant potes, y sont alles faire quoi, vos piafs, en hongrie ? :jumpon::hum:
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
Jolie photo!!!
Je commence tout doucement a l'aimer ce rafale (surtout les vues du dessus)
J'avais jamais remarque que le low viz etait si fort sur les rafales!!!
http://superfighter.freeweb.hu/RAFALE_2 ... to132.html
Pour voir la nationalité en vol ca doit pas etre facile!!! (fin y a pas des dixaines de pays qui ont un rafale mais bon )
Je commence tout doucement a l'aimer ce rafale (surtout les vues du dessus)
J'avais jamais remarque que le low viz etait si fort sur les rafales!!!
http://superfighter.freeweb.hu/RAFALE_2 ... to132.html
Pour voir la nationalité en vol ca doit pas etre facile!!! (fin y a pas des dixaines de pays qui ont un rafale mais bon )
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
j'crois qu'il y a un peu de crasse par dessus le tout...Valkyrie a écrit :J'avais jamais remarque que le low viz etait si fort sur les rafales!!!
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...
C'est vrai qu'ils ont l'air très sales ! Est ce que c'est normal alors qu'ils ne sont quand meme pas en service depuis si longtemps ?
moi j'aime pas les signatures
l'atmosphere saline, tout ca tout ca... et pis tant que ca rouille pas
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...
La Hongrie c'est pas propre^^
Mais sinon, c'est vrai que le Gripen biplace est franchement canon
Mais sinon, c'est vrai que le Gripen biplace est franchement canon
Ca doit etre pour ca que je le trouve d'un coup pas mal!!! ca fait un peu plus guerrierjakive a écrit :j'crois qu'il y a un peu de crasse par dessus le tout...
http://superfighter.freeweb.hu/RAFALE_2 ... oto79.html
C'est quoi cette chose qui se trouve a cote des tuyeres sur le rafale ??
en tout cas sympas les photos !
Mais cela aurait-il ete faisable en france !!??
@++
C'est quoi cette chose qui se trouve a cote des tuyeres sur le rafale ??
en tout cas sympas les photos !
Mais cela aurait-il ete faisable en france !!??
@++
Je dirais que c'est le vide-vite
En revanche, par rapport à ceux de l'AA, il "manque" les dispenseurs de chaffs, non ? ou alors ils n'y en a qu'à gauche ? ou que sur les F2 ?
Merci pour les photos en tout cas !
Az'
En revanche, par rapport à ceux de l'AA, il "manque" les dispenseurs de chaffs, non ? ou alors ils n'y en a qu'à gauche ? ou que sur les F2 ?
Merci pour les photos en tout cas !
Az'
Je viens de regarder toutes les photos!!
Y a des jolies details je trouves!!! c'est la premiere fois que je vois des photos de rafales d'aussi pres
Un grans merci a toi Kovy
Y a des jolies details je trouves!!! c'est la premiere fois que je vois des photos de rafales d'aussi pres
Un grans merci a toi Kovy
-
- Elève Pilote
jakive a écrit :'atmosphere saline, tout ca tout ca... et pis tant que ca rouille pas
Les lance-leurres EM ne sont implémentés qu'à partir du standard F2, et des 2 côtésAzrayen a écrit : En revanche, par rapport à ceux de l'AA, il "manque" les dispenseurs de chaffs, non ? ou alors ils n'y en a qu'à gauche ? ou que sur les F2 ?
Az'
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Merci pour le lien.
Quelqu'un peut expliquer le fonctionnement de ça: http://superfighter.freeweb.hu/RAFALE_2 ... to107.html
J'imagine que c'est pour voir le niveau de réservoirs et choisir lequel remplir peut-être ?
Quelqu'un peut expliquer le fonctionnement de ça: http://superfighter.freeweb.hu/RAFALE_2 ... to107.html
J'imagine que c'est pour voir le niveau de réservoirs et choisir lequel remplir peut-être ?
Ils l'ont sacrément bombardé de photos, sous toutes les coutures.
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
crow86 a écrit :
j'ai dit une connerie????
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...
c'est le tableau carburant, enfin, plutot un veritable ordiExocet a écrit :Merci pour le lien.
fonctionnement? heuuu
Ben, il fautlogann a écrit :fonctionnement? heuuu
- regarder les loupiottes
- tourner le gros bouton
- appuyer sur les petits
Tu vois qu'on peut expliquer sans trahir le SD, Logann
Az'
ce qui me péte, c'est qu'on peut selectionner le type du carburant qu'on y met : c'est la 1ére fois que je voit ça...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
C'est peut être parce qu'il est polycarburant comme certains cammions GBC qui fonctionnent avec du diesel ou du kéro (et même le vin y parrait).
Ca doit faire une sacré fummée un rafale qui vole au diesel!!
Ca doit faire une sacré fummée un rafale qui vole au diesel!!
[quote="Furie"]ce qui me pé]
Eh oui, on a tendance à oublier que le type de kéro sur les bases est different que celui embarqué à bord des batiments de combat ( indice d'octane et densité differente ), d'ou le sélecteur de type de kéro qui prend en compte ses données.
Pour les pleins, tout se fait automatiquement au niveau des transferts, juste à selectionner la config et à mettre la manche sous pression.
Surtout ne pas oublier de refermer la verrière, il y a une mise à l'air libre juste derriere et vu le matos dedans.......
Eh oui, on a tendance à oublier que le type de kéro sur les bases est different que celui embarqué à bord des batiments de combat ( indice d'octane et densité differente ), d'ou le sélecteur de type de kéro qui prend en compte ses données.
Pour les pleins, tout se fait automatiquement au niveau des transferts, juste à selectionner la config et à mettre la manche sous pression.
Surtout ne pas oublier de refermer la verrière, il y a une mise à l'air libre juste derriere et vu le matos dedans.......