Engagez vous. Le topic des films pubs des armées
Jolie vidéo!!! moi j'aime bien les commentaires :
C'est quoi la musique de la deuxieme video? Era?
Well I'm taliking military human!!! Dragonia has the most powerful military in existance, we can destroy every nation on earth, even the one called the US, we know where to hit them, we have the best technology.
Japan has those a few F-22s, and if they truly need airpower we could give them Guiseka ^> X-1000 aircraft of ours.
C'est quoi la musique de la deuxieme video? Era?
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
A 1: 23 , apparaissent des avions d'entrainement faisant des figures ressemblant à des alphajets. De quel type d'appareil s'agit il?
moi j'aime pas les signatures
-
- Pilote émérite
-
- Pilote émérite
n'empêche, pour les commentaires, y a des mecs qui sont graves.... ils vivent dans leur jeux vidéos et prennent ça pour la réalité...
vraiment portnawak...
vraiment portnawak...
Avec en prime des discutions géostratégiques de haute volée, youtube vaut son pesant de sushis ^__^
L'helico qui ressemble au Tigre est un Kawasaki OH-1, un appareil de reconnaissance armée de fabrication locale.
Les spots donnent quand même assez envie, pour une armée dont les engagements extérieurs se limitent généralement à de l'humanitaire pur...
Evidement ce n'est pas aussi percutant que la machine de propagande US ni aussi subtil que les pub britaniques, mais en tout cas plus motivant que la bouillie française.
L'helico qui ressemble au Tigre est un Kawasaki OH-1, un appareil de reconnaissance armée de fabrication locale.
Les spots donnent quand même assez envie, pour une armée dont les engagements extérieurs se limitent généralement à de l'humanitaire pur...
Evidement ce n'est pas aussi percutant que la machine de propagande US ni aussi subtil que les pub britaniques, mais en tout cas plus motivant que la bouillie française.
-
- Nouvelle Recrue
Si je me souviens bien, depuis 2000, le budget des forces japonaises d'autodéfense est supérieur au budget de la France (hors nucléaire).
Ce qui comme est important pour une forece qui comme le dit E Crew se limite à des engagements extérieurs humanitaires. Toutefois, ils n'ont pas le mêmes voisins que nous, ceci expliquant probablement cela.
Ce qui comme est important pour une forece qui comme le dit E Crew se limite à des engagements extérieurs humanitaires. Toutefois, ils n'ont pas le mêmes voisins que nous, ceci expliquant probablement cela.
-
- Elève Pilote
Oui la deuxième vidéo c'est ERA et le titre c'est "ameno".
Le Japon craint la Chine aussi?
Ou elle prend seulement les devants vis-à-vis de la COrée du Nord?
PS:ça défouraille sec!
-
- Elève Pilote
Non, c'est juste que les textes de loi qui en faisaient de l'armée Japonaise une force de défense ont été abolis en 2000 ou en 2001, et que depuis, ils travaillent sur leurs capacités de projection de force (les F-15J ont reçu les modifications pour leur permettre de recevoir un ravito en vol, et les F-2 ont carrément été construits avec le connecteur d'origine), et ils remplacent beaucoup (les F-1 et T-2 ont respectivement été remplacés par les F-2 et les T-4... et les F-2 coutent plus cher que les F-15J!), donc, le budget défense gonfle allègrementLFabriceBZ a écrit :Oui la deuxième vidéo c'est ERA et le titre c'est "ameno".
Mais faut reconnaitre que leur armée a beaucoup de gueule (et j'adore leurs F-15, avec leurs nose-art manga )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Quelques question au sujet de la video qui présente l'iran :
1 : L'iran est aussi bien equipé que celà??? c'est une armée qui m'a l'air bien pusisante??
2 : C'est quoi ce F-5 ou F-20 avec les dérives de F-18??
1 : L'iran est aussi bien equipé que celà??? c'est une armée qui m'a l'air bien pusisante??
2 : C'est quoi ce F-5 ou F-20 avec les dérives de F-18??
[quote="kinder594"]Quelques question au sujet de la video qui pré]
tiens, il vole vraiment ce Saegeh !?!
Kinder : regarde ici
tiens, il vole vraiment ce Saegeh !?!
Kinder : regarde ici
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!