bill ou john
bill ou john
#1bonjour tous le monde je voulais savoir quelle personnage entre bill et john etait le plus aimé alors mettez le nom et un petit commentaire avec.
PS: personnelement moi c'est bill:yes:
PS: personnelement moi c'est bill:yes:
-
- Chef de patrouille
J'ai voté pour John, car à en dépit d'un avion de tappette, il se rapproche le plus de ce que j'incarne dans le réel, à savoir l'élégance, le raffinement, le charisme, la classe, le distingué, l'intelligence, la maîtrise de soi, l'éloquance, la séduction, mais avant tout, l'humilité.
'aurai pu choisir Bill, car c'est mon modèle spitiruel dans le monde virtuel, certains au 9 eme wing tactique diront même que parfois je fais pire.
Néanmoins, je reste dans mon univers huppé, en préférant l'élégance et la raison au concours de "kikalaplugrosse" en m'envoyant des bières en A10. (beurk, un mud!)
Et puis d'abord, j'aime pas la bière.
'aurai pu choisir Bill, car c'est mon modèle spitiruel dans le monde virtuel, certains au 9 eme wing tactique diront même que parfois je fais pire.
Néanmoins, je reste dans mon univers huppé, en préférant l'élégance et la raison au concours de "kikalaplugrosse" en m'envoyant des bières en A10. (beurk, un mud!)
Et puis d'abord, j'aime pas la bière.
Non non, tout va bien. Le plus dur étant évidemment de garder mon sang froid aux messages d'admiratrices qui m'arrivent par dizaines.
Je pourrai dire qu'au 9th WTAC j'aurai tout entendu, et tout lu avec ce gars!! ARRETE TES FANTASMES MON GARS! :laugh: :laugh: Arrête de rêver! Reviens à la réalité!
PS : J'ai voté "les deux" car l'un ne va pas sans l'autre! Ils font vraiment la bonne paire et sont complémentaires!
PS : J'ai voté "les deux" car l'un ne va pas sans l'autre! Ils font vraiment la bonne paire et sont complémentaires!
Rêve pas! On est pas complémentaire nous deux! :P Et je vais très bien sans toi! :P
Quoi que des fois c'est vrai que je suis bien associé au perso de Bill :laugh:
Quoi que des fois c'est vrai que je suis bien associé au perso de Bill :laugh:
John en toi ?Wild Angel a écrit :Famas en Bill, John en moi (et non l'inverse), tout va bien.
http://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4