Deltas du Lion
[quote="jeanba"]Je n'ai pas eu le temps de regarder dans C6, mais le Kfir n'é]
Quand je vous disais qu'il en avait de bonnes infos...
Mais du coup les virtuals Kfirs ils volent plus comme des vrais 50 que de vrais Kfirs alors ... Ben oui, je n'ai integre ni l'effet croupion ni l'etouffement a haut AOA moi
Quand je vous disais qu'il en avait de bonnes infos...
Mais du coup les virtuals Kfirs ils volent plus comme des vrais 50 que de vrais Kfirs alors ... Ben oui, je n'ai integre ni l'effet croupion ni l'etouffement a haut AOA moi
-
- Pilote Confirmé
moi je dis à quand un Milan ou un IIIS suisse mais là ça donne grave !!!!!!!!!!!!!!
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
C2 Sri Lankais? :D il est classe!
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Arf... un IIIS... avec et sans les canards, of course... je les espère les deux !!! Le Milan est moins intéressant : après tout, ce ne fut qu'un proto...
Sony... dispo, le "petit" addon ???
Sony... dispo, le "petit" addon ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Est ce que les Kfirs biplaces sont prévus? Je sais pas pourquoi leurs nez me font craquer:stuart:
nonArsenal53 a écrit : Est ce que les Kfirs biplaces sont prévus? Je sais pas pourquoi leurs nez me font craquer:stuart:
À tout prendre, tu peux peut-être essayer, en demandant très gentiment à la MF, en les suppliant à genoux et en leur amenant le café et les croissants au lit le matin, de nous faire un Kfir C10 (aussi appelé Kfir CE), il a le même nez que les biplaces ou presqueArsenal53 a écrit : Est ce que les Kfirs biplaces sont prévus? Je sais pas pourquoi leurs nez me font craquer:stuart:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-> booly..
non plus ... trop morderne.
je compte pas faire les Cheetah non plus.. trop compliquer
++
non plus ... trop morderne.
je compte pas faire les Cheetah non plus.. trop compliquer
++
-
- Chef de patrouille
Allez savoir pourquoi mais le nez de cet avion ma fait penser à Rastapopoulos...Booly a écrit :À tout prendre, tu peux peut-être essayer, en demandant très gentiment à la MF, en les suppliant à genoux et en leur amenant le café et les croissants au lit le matin, de nous faire un Kfir C10 (aussi appelé Kfir CE), il a le même nez que les biplaces ou presque
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...