voir ici
http://www.flightglobal.com/Articles/20 ... ction.html
Tu 95 en action
-
Topic author - Dieu vivant
-
- Pilote Confirmé
Yeah, excellentes vidéos,surtout la première. J'adore ce coucou.
C'est quand-même toujours vachement rustique ces engins, navigations à la carte et aux règles, les bon vieux casques en cuir avec les masques à O2, ...
C'est quand-même toujours vachement rustique ces engins, navigations à la carte et aux règles, les bon vieux casques en cuir avec les masques à O2, ...
c'est un de mes grands regret!
Je trouve malheureus qu'il n'y a i pas de simu qui permet aussi bien de faire de la chasse que de faire de longues patrouilles maritime en Tu-95 ou B52 ou Viking....
Je trouve malheureus qu'il n'y a i pas de simu qui permet aussi bien de faire de la chasse que de faire de longues patrouilles maritime en Tu-95 ou B52 ou Viking....
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Il y a bien B-17 II qui permet de faire un peu ça, même si c'est pas de la patrouille. Mais faut quand même faire sa nav pendant de longues heures.Je trouve malheureus qu'il n'y a i pas de simu qui permet aussi bien de faire de la chasse que de faire de longues patrouilles maritime en Tu-95 ou B52 ou Viking...
-
- Pilote Confirmé
Sinon, pour juste patrouiller, au sens strict du terme, sans anicroches, comme 99% du temps dans la réalité, la série des FS est pas mal.
C'est vrai quoi, au fond, une patrouille maritime en TU-95, neuf fois sur dix, c'est jamais qu'une ballade sans incidents.
C'est vrai quoi, au fond, une patrouille maritime en TU-95, neuf fois sur dix, c'est jamais qu'une ballade sans incidents.
oui, maintenant, partire faire une patrouille à la recherche d'un convois ou une Task Force ca serait mieux
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Le vol qui a du être coton, c'est celui d'un Tu-95 au-dessus de Severnaya Zemlya pour larguer une bombe H de type Teller-Ullam de 57 MT (Tsar Bomba)... D'après les récits, le Tu-95 a échappé de peu à la zone où l'onde de choc était dangereuse...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre