Tu 95 en action

Forum reservé au videos aero

Topic author
warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant

Tu 95 en action

Message par warbird2000 »

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Corktip 14 »

Yeah, excellentes vidéos,surtout la première. J'adore ce coucou.

C'est quand-même toujours vachement rustique ces engins, navigations à la carte et aux règles, les bon vieux casques en cuir avec les masques à O2, ...
Image

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

c'est un de mes grands regret!
Je trouve malheureus qu'il n'y a i pas de simu qui permet aussi bien de faire de la chasse que de faire de longues patrouilles maritime en Tu-95 ou B52 ou Viking....
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc... Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Je trouve malheureus qu'il n'y a i pas de simu qui permet aussi bien de faire de la chasse que de faire de longues patrouilles maritime en Tu-95 ou B52 ou Viking...
Il y a bien B-17 II qui permet de faire un peu ça, même si c'est pas de la patrouille. Mais faut quand même faire sa nav pendant de longues heures.

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Corktip 14 »

Sinon, pour juste patrouiller, au sens strict du terme, sans anicroches, comme 99% du temps dans la réalité, la série des FS est pas mal.

C'est vrai quoi, au fond, une patrouille maritime en TU-95, neuf fois sur dix, c'est jamais qu'une ballade sans incidents.
Image

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

oui, maintenant, partire faire une patrouille à la recherche d'un convois ou une Task Force ca serait mieux ;)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc... Image

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Le vol qui a du être coton, c'est celui d'un Tu-95 au-dessus de Severnaya Zemlya pour larguer une bombe H de type Teller-Ullam de 57 MT (Tsar Bomba)... D'après les récits, le Tu-95 a échappé de peu à la zone où l'onde de choc était dangereuse...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Répondre

Revenir à « Videos aero »