Page perso
Hello,
Plusieurs de mes pages perso sont inactives sans que j'en ait été informé par le service technique: aucune annonce officiellle!
Est-ce que d'autres sont dans ce cas svp?
Je ne comprend pas pourquoi c'est arrivé sans avertissement préalable.
Plusieurs de mes pages perso sont inactives sans que j'en ait été informé par le service technique: aucune annonce officiellle!
Est-ce que d'autres sont dans ce cas svp?
Je ne comprend pas pourquoi c'est arrivé sans avertissement préalable.
Still Alive !
elles sont pas accessibles ?
peut etre les serveurs sont ils en maintenance ou indisponible ?
ca arrive souvent chez Free.
sinon, je sais qu'ils vont commencer à faire la chasse aux sites qui servent à héberger des fichiers pas sain et qui sont juste là pour servir d'espace de stockage.
bientot, on sera obligé d'avoir des vrais pages web, et plus d'accés directement à un espace répertoire.
le mieux c'est de te créer une page index avec ensuite des répertoire vide pour stocker tes fichiers.
peut etre les serveurs sont ils en maintenance ou indisponible ?
ca arrive souvent chez Free.
sinon, je sais qu'ils vont commencer à faire la chasse aux sites qui servent à héberger des fichiers pas sain et qui sont juste là pour servir d'espace de stockage.
bientot, on sera obligé d'avoir des vrais pages web, et plus d'accés directement à un espace répertoire.
le mieux c'est de te créer une page index avec ensuite des répertoire vide pour stocker tes fichiers.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Oui c'est une page d'erreur 404. J'espère que c'est simplement un arrêt maintenance mais franchement... mauvais point en terme de communication!
En fait, ce sont les deux pages où j'héberge la vidéo de f16: a priori rien d'illégal non? Et puis mis à part des vidéos ou des photos d'avions je n'ai rien d'autre de répréhensible.
Je sens comme un avant goût de Loi LEN :'((
En fait, ce sont les deux pages où j'héberge la vidéo de f16: a priori rien d'illégal non? Et puis mis à part des vidéos ou des photos d'avions je n'ai rien d'autre de répréhensible.
Je sens comme un avant goût de Loi LEN :'((
Still Alive !
Il l'explique clairement lorsque tu actives tes pages persos, y avait pas avant, je l'ai vu y a deux trois semaines
j'ai téléchargé hier soir tes deux vidéos sans problémes, à + de 100 ko/s.
Des fois ca m'arrive aussi, j'ai pas mal de comptes différents chez Free ( perso, boulot,....), et des fois j'ai plus accés en surf et ni en upload.
puis ca revient
idem pour les msql, des fois ca marche plus, puis ca revient
c'est gratos quand meme, faut pas trop en demander....;-)
http://the.joker.webpage02.free.fr/
celui ci marche bien
j'ai téléchargé hier soir tes deux vidéos sans problémes, à + de 100 ko/s.
Des fois ca m'arrive aussi, j'ai pas mal de comptes différents chez Free ( perso, boulot,....), et des fois j'ai plus accés en surf et ni en upload.
puis ca revient
idem pour les msql, des fois ca marche plus, puis ca revient
c'est gratos quand meme, faut pas trop en demander....;-)
http://the.joker.webpage02.free.fr/
celui ci marche bien
------------------------------------
----- Original Message -----
From: "Yohan" <ytordjman@corp.free.fr>
Newsgroups: proxad.free.support
Sent: Saturday, April 24, 2004 12:32 PM
Subject: Re: Plus de compte web perso !
> > Et pour moi svp? Détruits aussi?
> > http://the.joker.webpage01.free.fr/
>
> poubelisés
>
>
> --
> Yohan
> Tout sur les pages perso: http://question.free.fr
Voilà, maintenant j'arrête définitivement de critiquer wanadoo parce qu'en termes de communication, ils viennent de frapper un grand coup chez free. Très sympa la procédure de nettoyage sans préavis sous prétexte de maintenance serveur :'((
Je crois que ça signifie la fin des pages persos gratuites pour héberger des fichiers ou alors je n'avais pas compris que ça ne sert pas à ça?
Still Alive !
Y font ch*er !!!!!!!!!!!!!!!- Tous les nouveaux comptes pourront se connecter:
* Uniquement via login.free.fr ( remplacer login par son login )
* Uniquement depuis une IP Free.
Cela veut-il dire qu'il sera impossible d'uploader un fichier rar ou bien seulement de placer un rar dans une image ?Tout compte contenant des fichiers camouflés
( un rar , mp3 dans du jpg/gif ... etc )
est immediatement suprimmé sans aucun recours possible
Je ne sais pas du tout ce que cela veut dire. C'est la première fois que j'entend parler de fichier camouflé.
Je crois qu'il faut retenir la notion de site "indépendant" c'est à dire pas de gros fichier compréssé et réparti sur deux pages.
Moi ce qui me gêne c'est le fait qu'on ne doit pas se servir d'une page perso pour "stocker et échanger" des fichiers. Ce sont les termes du technicien. Internet c'est quoi alors?
Bref, il faut aller voir dans les CGU... mais la formule c'est tout ce qui a de plus lapidaire. On peut interpréter à l'infini.
Je crois qu'il faut retenir la notion de site "indépendant" c'est à dire pas de gros fichier compréssé et réparti sur deux pages.
Moi ce qui me gêne c'est le fait qu'on ne doit pas se servir d'une page perso pour "stocker et échanger" des fichiers. Ce sont les termes du technicien. Internet c'est quoi alors?
Bref, il faut aller voir dans les CGU... mais la formule c'est tout ce qui a de plus lapidaire. On peut interpréter à l'infini.
Still Alive !
Bon, je viens de relire à tête reposée la formule, et je pense qu'il s'agit de planquer un fichier dans une image. La parade serait alors de faire un pseudo-site de quelques pages et d'y placer les fichiers que l'on désire stocker.