Fsx -> TrackIr ?
La version finale du 4.1.09 est dispo depuis quelques jours
http://www.naturalpoint.com/trackir/06- ... nuals.html
http://www.naturalpoint.com/trackir/06- ... nuals.html
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Bon je poste dans ce message puisqu'il rassemble tous les possesseurs de TIR et FSX.
Moi j'ai l'impression qu'il y a un truc qui ne va pas avec le pitch :
Quand je regarde vers le haut, la vue pointe correctement mais la tête virtuelle descend. Inversement quand je regarde vers le bas, la vue pointe vers le bas et la tête monte, c'est trés désagréable et ça empèche de regarder exctement au bon endroit.
Le phénomène est bien visible dans le soft du TIR (cf images).
Est-ce que ça fait pareil chez vous, et ça ne vous gène pas, ou votre pitch reste naturel, ou vous avez résolu le pb par des réglages ?
Moi j'ai l'impression qu'il y a un truc qui ne va pas avec le pitch :
Quand je regarde vers le haut, la vue pointe correctement mais la tête virtuelle descend. Inversement quand je regarde vers le bas, la vue pointe vers le bas et la tête monte, c'est trés désagréable et ça empèche de regarder exctement au bon endroit.
Le phénomène est bien visible dans le soft du TIR (cf images).
Est-ce que ça fait pareil chez vous, et ça ne vous gène pas, ou votre pitch reste naturel, ou vous avez résolu le pb par des réglages ?
sur tes images, tout est correct. je vient d'essayer et il n'y a pas de problème. ça correspond.
bin non. tu a du inverser le pitch dans les profils. pourtant, si j'inverse le pitch, ça ne correspond plus aux image que tu a posté. ça vient peut-être du jeu?
je ne sais pas d'où ça viens mais ça me gène
Si j'inverse le pitch, quand je regarde vers le bas (en vrai) la vue pointe vers le haut (en virtuel), donc ça ne viens pas de là.
Y à pas des limites imposées dans un quelconque .cfg, parce que j'ai l'impression que je ne peux pas regarder le plafond de mes avions.
Si j'inverse le pitch, quand je regarde vers le bas (en vrai) la vue pointe vers le haut (en virtuel), donc ça ne viens pas de là.
Y à pas des limites imposées dans un quelconque .cfg, parce que j'ai l'impression que je ne peux pas regarder le plafond de mes avions.
et dans le jeu?Psycho a écrit :Si j'inverse le pitch, quand je regarde vers le bas (en vrai) la vue pointe vers le haut (en virtuel)
idem dans le jeu (c'est ce que je voulais dire par virtuel).
Bon j'ai résolu le pb en diminuant fortement le courbe de réponse sur l'axe des Y (déplacement vertical).
Bon j'ai résolu le pb en diminuant fortement le courbe de réponse sur l'axe des Y (déplacement vertical).