Meilleurs voeux
Meilleurs voeux
#1Je vous souhaite de bonnes fêtes de noel
une trés bonne année à vous pilotes , ainsi qu'à vos familles , de bonnes heures de vols et surtout la santé
une trés bonne année à vous pilotes , ainsi qu'à vos familles , de bonnes heures de vols et surtout la santé
-
- Pilote Confirmé
Tout pareil, meilleurs voeux à toutes et à tous, ainsi qu'à vos familles.
Meilleur voeux à C6, longue vie:king:
Meilleur voeux à C6, longue vie:king:
-
- Chef de patrouille
-
- Jeune Pilote
De la part de toute la 04 pour tous: Joyeuses fêtes !!!
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Je vous souhaites à tous le meilleur pour 2007, une bonne santé, beaucoup de pognon, une vie heureuse, des dogfights victorieux, beaucoup de médailles et surtout de garder la bonne humeur et la camaraderie qui nous anime tous.
Joyeux noel et bonne année.
A+
Joyeux noel et bonne année.
A+
Je vous souhaites a toutes et a tous de bonnes fetes de fin d'annee ainsi qu'une bonne et heureuse annee 2007
A+ madmax
A+ madmax
Salut tous les pilotes C6.
Bonne fin d'année à vous tous.
Que l'année 2007, soit autant dynamique en inter-escadron.
Bonne fin d'année à vous tous.
Que l'année 2007, soit autant dynamique en inter-escadron.
Tous mes meilleurs voeux à la communauté Falcon, que cette nouvelle année soit une année d'avancées notables pour Falcon (FF4 peut-ètre??? ou pourquoi pas une autre nouveauté)
Que vous continuiez à prendre plaisir dans notre bon vieux faucon préféré, à apprendre toujours de nouvelles choses.
Si mes plans avancent comme prévu, je devrais pouvoir sortir une 1e version du F-16 Interactive Training Program dans le courant de l'année. Voilà déjà une prévision.
Mais avant celà, gavez vous de truffes, de foi gras, de dinde et de buches et rendez-vous en janvier après une période de régime
BONNE ANNEE A TOUS
Que vous continuiez à prendre plaisir dans notre bon vieux faucon préféré, à apprendre toujours de nouvelles choses.
Si mes plans avancent comme prévu, je devrais pouvoir sortir une 1e version du F-16 Interactive Training Program dans le courant de l'année. Voilà déjà une prévision.
Mais avant celà, gavez vous de truffes, de foi gras, de dinde et de buches et rendez-vous en janvier après une période de régime
BONNE ANNEE A TOUS
Je vous souhaite de très bonnes fêtes à tous, mais vous attendrez pour la nouvelle année .
Longue vie à la communauté Falcon et C6.
Longue vie à la communauté Falcon et C6.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous ainsi qu'à vos proches !!
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Bonne fête à tous les sympathiques membres de l'éminente communauté C6 et Falcon !!!
***** FALCON 4.0 AF *****
Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles
Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles
-
- Nouvelle Recrue
jmet mon grain de sel aussi, bonne fete à tous et à c6, merci à ceux qui donnent de leur tps pr former des nouveaux, aux admininistrateurs, moderateurs au staff quoi merci et joyeuses fetes !:Jumpy:
ICQ 213 915 823
pseudo hypperlobby: C6 doubleimpact
pseudo hypperlobby: C6 doubleimpact
Je vous souhaites a toutes et a tous de bonnes fetes de fin d'annee ainsi qu'une bonne et heureuse annee 2007
@+
@+
Bonnes fêtes à tous, et espèrons une hotte pleine de nouveautés pour l'année 2007 en matière de F-16 et autre simu !!(je parle pas de la gameboy de mon fils papa noel hein ??). .
Joyeuses fêtes et bon vol !!, portez vous bien !!! .
@+Markus
Joyeuses fêtes et bon vol !!, portez vous bien !!! .
@+Markus
Bonnes fêtes à tous et à vos familles et que votre foie tienne le coup
THRUST
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Trés bon Noel joyeux à vous les gars... ainsi qu'une bonne année pleine de
bonheur et de joie.
(pitit papa noel n'oublie pas mon Hotas cougar hein? sinon cuick-cuick pitit papa...)
bonheur et de joie.
(pitit papa noel n'oublie pas mon Hotas cougar hein? sinon cuick-cuick pitit papa...)
Same
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
bonne fête de noël et bonne année 2007 à tous
plein de bonnes choses (et aussi plein de bons vols)
plein de bonnes choses (et aussi plein de bons vols)
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Et bien pareillement, tous pleins de bonnes choses à vous tous pour cette nouvelle année
Portez-vous bien !!
Portez-vous bien !!
Que le Pere Noël vous apporte plein de beaux obus et des missiles tout neuf...
Je prevois avec ces beaux cadeaux, une année 2007 bien peu pacifique.
Ah, oui! Pere Noël, si tu nous lis, bon vol à toi aussi!!:king:
Je prevois avec ces beaux cadeaux, une année 2007 bien peu pacifique.
Ah, oui! Pere Noël, si tu nous lis, bon vol à toi aussi!!:king:
Joyeux Noël tout le monde et surtout bonne année.
buvez pas trop parce que, vous pourrez plus faire les fous sur vos appareils les mecs !!!
A+++
buvez pas trop parce que, vous pourrez plus faire les fous sur vos appareils les mecs !!!
A+++
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
Juste le jus de fruit pour l'alerte à 5 des Dragons .....Cougar101 a écrit : buvez pas trop parce que, vous pourrez plus faire les fous sur vos appareils les mecs !!!
Chez nous on ne plaisante pas c'est .....real like partout .....
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )