Etonnante livrée sur ce Su-27

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#1

Message par Three Forty »

http://www.planepictures.net/netshow.cgi?203859

J'avais jamais vu encore, je crois qu'on devrait un album photo de toutes les couleurs portées pas les Flanker :P
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#2

Message par Bolo »

Je le trouve joli sur cette livrée le Flanker :) Même si je préfère la bleue... :rolleyes:
Image Image

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#3

Message par Tom.Ryder »

Est-ce que cette diversité ne viendrait pas du grand nombre de pays utilisateurs?
Still Alive !

Topic author
Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#4

Message par Three Forty »

Ou du grand nombre de versions différentes :P
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#5

Message par Skull Leader »

Salut à tous, ;)

Je trouve cette livrée vraiment très belle, ça change de cette connue depuis des années et que je trouve vraiment très belle.
Je trouve que d'ailleur c'est celle qui se marie le mieu avec les formes du Su-27. :wub:

Pourquoi une telle livrée, peut-être comme l'explique "three Forty" à cause du grand nombre de variante de ce fabuleux chasseur.

Mais je ne pense pas que cette livrée soit une livrée tactique car avec des couleurs pareilles, il doit se voir de loin.

Nous pouvons voir le marquage de la société Sukkoi, donc je pense que c'est une livrée pour meeting, pour faire de la pub :lol:

Voila je crois que c'est tout A+ Skull Leader ;)
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#6

Message par Bolo »

Ca c'est sur, je pense pas non plus que cela soit une livrée ops mais plutôt une pour les meeting :)
Image Image

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#7

Message par Tom.Ryder »

Cette livrée là? Oui c'est pour les meetings, j'ai une vidéo où on la voit.

Mais je parlais des livrées indiennes, chinoises, etc... tous les ex-pays soviétiques. Celle que je préfère, je l'ai vue en couverture sur un bouquin présenté par Kaos sur les flankers des pays nord de l'afrique (j'essaie de le retrouver).

ps: justement, cette fameuse livrée "afrique" je n'ai pas réussi à trouver d'autres photos :(
Still Alive !

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par PROV »

Il me semble que c'est le Camo indénosien présent dans F2.51 ;)

A part les étoiles rouges bien sur :D
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2082
Inscription : 10 mars 2002

#9

Message par YSony »

Celle que je préfère, je l'ai vue en couverture sur un bouquin présenté par Kaos sur les flankers des pays nord de l'afrique (j'essaie de le retrouver).

ps: justement, cette fameuse livrée "afrique" je n'ai pas réussi à trouver d'autres photos :(
Idem !!
J'ai vraiment hâte de voire des photos de cette livrée, mais pas moyens d'en trouver...

Quand au bouquin, 73 euros, aïe...
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8959
Inscription : 06 août 2001

#10

Message par TooCool_12f »

ça pourait aussi etre un camo pour le grand nord... durant la période de la fonte des glaces, y a pas de verdure mais beaucoup de trouées dans la neige et glace ou on voit la terre et la roche...
--------------------------------------------

Image

Image

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#11

Message par Sparfell »

Originally posted by TooCool_12f@Apr 24 2004, 12:53 PM
ça pourait aussi etre un camo pour le grand nord...
Il s'agit du proto du Su30KI, programmme initialement lancé pour l'Indonésie (qui n'a finalement rien acheté). Bien vu pour le grand nord :P :lol:.
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »