De nouveaux aerodromes à venir

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
moi1000
Compte désactivé

De nouveaux aerodromes à venir

Message par moi1000 »

St Merryn, Predannack et Portreath
Pièces jointes
RNAS St Merryn.jpg
RAF Predannack.jpg
RAF Portreath.jpg

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ClaudeJ »

un ETA pour les Mosquito's nests? ;)

Jan
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.

Topic author
moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

Ben on sait pas trop où ils en sont. Et vu qu'ils demandent des photos, je pense que c'est pas avant un bon moment. Ou alors le dev a décidé de rayer le mot dormir de son vocabulaire :tongue:

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Gerfaut »

C'est vrai que Pat Pattle est pas mal chargé en ce moment. Personne chez nous ne voudrait se lancer sur les aérodromes ?
Pat a dit qu'il donnerait tous les conseils pour aider ceux qui se lanceraient...
Jan ? Moi1000 ?
Image

Topic author
moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

Mes talents d'artiste (et surtout en "peinture") sont EXTREMEMENT limités :laugh:

Je me souviens qu'au collège, c'était au cours de dessin où j'étais le plus nul :laugh:

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Gerfaut »

Bon bon, j'insiste pas alors !
:sweatdrop
Image

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ClaudeJ »

[quote="moi1000"]Mes talents d'artiste (et surtout en "peinture") sont EXTREMEMENT limit&#233]
Idem, j'ai pas la fibre artistsique. Sinon, on aurait déjà des chasseurs Renard et un pack de skins AMB :sorcerer:

Il y a environ 6 bon mois, j'ai commandé un modèle 3D à quelqu'un de compétent.
Il m'a délesté de 500€ (quand on aime...) et m'a réclamé la même somme pour m'envoyer le modèle.
Au final, j'ai été très naïf et je me suis bien fait arnaqué. J'en ai tiré la conclusion que ce que l'on ne sait pas faire soi même, soit on le paie très cher, soit on l'attend très longtemps.

Cela dit, je ne désepère pas de trouver un artiste doué et pas overbooké.
L'espoir fait vivre...

PS: Gerfaut, pour tes aérodromes, comment as tu géré l'atltitude?
Je me rappelle que pour les aérodromes blges, j'ai du passer une bonne dizaine d'heure à tatonner pour les placer correctement sinon je me retrouvais soit avec une cuvette soit avec un pic.
Malheureusement, pas moyen de retomber sur les fichiers, c'aurait été pas mal.

bien cordialement,

Jan
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Gerfaut »

Eh bien, j'essaye de recouper mes sources : docs d'époque, cartes OACI, Google Earth et autres utilitaires.

500€ le modèle ? Et non livré ?
:hum:
Image

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ClaudeJ »

Gerfaut a écrit :Eh bien, j'essaye de recouper mes sources : docs d'époque, cartes OACI, Google Earth et autres utilitaires.
en fait je parlais de l'altitude en jeu.
sauf au plus près des côtes, il ya un décalage entre l'altitude réelle et l'altitude ingame.
Autrement dit, as tu replaçé chaque aérodrome manuellement au cas par cas ou as tu trouvé une méthode plus pratique?

500€ le modèle ? Et non livré ?
:hum:
il en voulait le double. au début il m'a simplement dit que ce serait résonable puis après quelques jours il s'est rendu compte qu'il y avait plusieurs LOD et là les prix ont grimpé. Je me suis alors dis que j'aurais enfin ce que je voulais même si je devais mettre 500€ (je revenais de mission...)
Dire que j'en avais parlé sur les forums et n'importe quel gars assez doué aurait été largement rénuméré (Viso m'a littéralement rit au nez quand je lui ai proposé).

Enfin bon, c'est du passé maintenant.

bien cordialement,

Jan
(LoupVert,JanMasterson)

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Gerfaut »

J'ai replacé les terrains un par un, en recompilant la gsl.lib à la mano à chaque fois, pour vérifier qu'il n'y ait pas de plantage.
Il y a un utilitaire permettant de le faire en automatique par fichier de paramètres, mais il est buggé.

Je n'ai eu que rarement des problèmes avec l'altitude indiquée, sauf dans les régions à relief.
Image
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »