coupure du moteur
Bonjour a tous,
Je suis en train de faire la campagne RAF de Extreme_One Poymando basé sur le hurricane ( qui est genial au passage ) et sur mon hurricane I j'ai eu dans une mission plusieurs coupures de mon moteur. A noter qu'il y avait beaucoup de vent, donc je me demande si ca joue sur le bon fonctionnement moteur. Donc question quelqu'un a t-il deja eu ca ou non. Est-ce une panne simulé ou un restranscription dans FB des defauts des premieres version du hurricane ???
Merci
Bolt
Je suis en train de faire la campagne RAF de Extreme_One Poymando basé sur le hurricane ( qui est genial au passage ) et sur mon hurricane I j'ai eu dans une mission plusieurs coupures de mon moteur. A noter qu'il y avait beaucoup de vent, donc je me demande si ca joue sur le bon fonctionnement moteur. Donc question quelqu'un a t-il deja eu ca ou non. Est-ce une panne simulé ou un restranscription dans FB des defauts des premieres version du hurricane ???
Merci
Bolt
C'est une question de carburation, comme pour les I16 et I153 : il faut éviter les G négatifs.
Ne pousse pas le manche en avant trop fort.
Quand il y a du vent, les turbulences provoquant ces coupures, il faut essayer de compenser les mouvements de ton appareil, ou mieux, chercher une altitude sans turbulence.
Si le moteur coupe, tu peux le redémarrer en faisant vite.
Ne pousse pas le manche en avant trop fort.
Quand il y a du vent, les turbulences provoquant ces coupures, il faut essayer de compenser les mouvements de ton appareil, ou mieux, chercher une altitude sans turbulence.
Si le moteur coupe, tu peux le redémarrer en faisant vite.
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant
ouais je savais pour le principe de carburation mais la en vol normal, le moteur se coupe .... et ca fait drole quand en plein vol il se coupe ...hehe. C'est pour ca que je me demande si le vent pourrait jouer un role la dedans ?
merci des infos.
Bolt
merci des infos.
Bolt
Ben oui, les rafales de vent ( de mitrailleuses aussi, parfois ) provoquent des mouvements verticaux sur ton appareil, d'où les coupures.
Rcbrf,
Je ne savais pas que les rafales de vent pouvaient causer ce problème ?
Physiquement, c'est du à quoi ?
Pour les G négatifs, je peux comprendre le phénomène mais avec le vent je ne vois pas.
Sinon, pour info, le Gladiator est concerné aussi par ce problème.
Pour les G négatifs, je peux comprendre le phénomène mais avec le vent je ne vois pas.
-
- Pilote Confirmé
SI une turbulence te pousse vers le haut et te fait retomber ensuite -> G négatifs.Originally posted by lemerou@Apr 24 2004, 11:28 AM
Rcbrf,
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié le Gladiator. Merci Talon
Originally posted by Talon Karde+Apr 24 2004, 11:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Talon Karde @ Apr 24 2004, 11:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> SI une turbulence te pousse vers le haut et te fait retomber ensuite -> G négatifs. [/b]
Ah oui effectivement, j'ai pas réfléchi beaucoup moi :lol:
Merci
<!--QuoteBegin-Rcbrf
Merci Talon[/quote]
Mais heuh ?