Qualif SCP
Qualif SCP
#1Je recherche un moniteur pouvant me faire passer ma qualif SCP ce WE
je suis dispo de vendredi soir à dimanche soir (sauf le samedi matin cause vol dragons )
je n'ai pas fait la mission pop-up, c'est possible de faire mission pop-up + qualif en même temps ?
merci d'avance:sweatdrop
je suis dispo de vendredi soir à dimanche soir (sauf le samedi matin cause vol dragons )
je n'ai pas fait la mission pop-up, c'est possible de faire mission pop-up + qualif en même temps ?
merci d'avance:sweatdrop
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
-
- Webmaster
il faudrait que je sois couché avant minuit donc on va dire vol jusqu'a 23h30
FalconLog Dragons
-
- Webmaster
C bon pour moi
merci beaucoup !
merci beaucoup !
FalconLog Dragons
Si je pouvais participer comme simple observateur à votre vol de ce soir ça serait bien...
Check MP adressé à Wildcat
Check MP adressé à Wildcat
-
- Webmaster
Merci Wildcat, et bien noté pour demain 20h45.
Si je ne suis pas là, partez sans moi car j'ai un concert à 19h et je ne suis pas sûr d'être libéré à l'heure
Si je ne suis pas là, partez sans moi car j'ai un concert à 19h et je ne suis pas sûr d'être libéré à l'heure
Pour Wildcat, je n'ai pas fait la mission pop-up, on la fait en même temps que la qualif ou pas ?
FalconLog Dragons
-
- Webmaster
On verra: je te filerai une mission, et tu devras définir ou affiner le plan de vol, décider quelle type de passe tu voudras réaliser, avec quels armements, etc. .
Si tu choisis, parce que la situation s'y prête à ton sens, d'effectuer une passe en pop-up, alors on validera dans la foulée si ça roule. Sinon, après la mission, je te ferai effectuer un vol plus court pour valider ça éventuellement.
Si tu choisis, parce que la situation s'y prête à ton sens, d'effectuer une passe en pop-up, alors on validera dans la foulée si ça roule. Sinon, après la mission, je te ferai effectuer un vol plus court pour valider ça éventuellement.