ArmA --> TeamSpeak server
ok Jallie pour le TS ARMA !!
A partir de 21H
Donc deux de plus ca fait 7 plus une personne qui rejoint vers 21h30.
Aux suivants
A+
A partir de 21H
Donc deux de plus ca fait 7 plus une personne qui rejoint vers 21h30.
Aux suivants
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Bon, ben désolé m'sieur dames, mais madame avait prévu aut' chose pour c'soir! Je suis rentré pour découvrir qu'on etait pas vraiment seuls dans l'appart
Désolé d'avoir fait faux bond :(
Désolé d'avoir fait faux bond :(
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
et moi dsl ausi ...j'ai essayé de me connecter (en vain) toute la soirée !!!
Arghhhh ...mon provider me joue un vilain tour !
et ce matin..ça se connecte impec
Arghhhh ...mon provider me joue un vilain tour !
et ce matin..ça se connecte impec
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Désolé pour hier soir , je me suis assoupi :(dans le cockpit et en fait , je me suis réveillé vers 23 heures .
Heu!........moi ausii, DSL pour les balles dans le dos pour Fuchs et Chaster...
A la guerre y a pas d'honneur !!!:Jumpy:
A la guerre y a pas d'honneur !!!:Jumpy:
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03
patché en version 1.02 depuis ce matin...
en fait...c'est la même approche que pour falcon...
(copiez vous TOUS les fichiers de l'install CLEAN --> dans un REP_SAVE )
ça va beaucoup plus vite..;que de se faire une re-install complète, avec les mots de passe d'install )
validée ce matin donc...
RAS pour l'instant en V1.02 patché German to --> English
en fait...c'est la même approche que pour falcon...
(copiez vous TOUS les fichiers de l'install CLEAN --> dans un REP_SAVE )
ça va beaucoup plus vite..;que de se faire une re-install complète, avec les mots de passe d'install )
validée ce matin donc...
RAS pour l'instant en V1.02 patché German to --> English
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
y-a des fanas pour Dimanche début d'A/M ??
je vais sur le TSArma..
A+ pour OnLine coop (ou autre )
je vais sur le TSArma..
A+ pour OnLine coop (ou autre )
Itou pour moi , patché 1.2.
Vais tenter connexion sur TSarma et sur le serveur signalé par jallie ce soir.
J'ai été surpris par la puissance graphique nécessaire, le PC qui tourne lockon à 50FPS avec TOUT à fond y compris blur et distance au max sur une ville à 50m sol en 1920*1200 y arrive tout juste....
Le choc avec ma triplehead2go sur shuttle AMD3700+ 64 2GB RAM et 7800GS AGP, impossible à jouer même en 2400*600 - trop de saccades!
Je suis revenu en 1280*1024 niveau détail moyen et ça va.
Y en a qui on trouvé comment faire fonctionner correctement le pas collectif des hélicos? Je l'ai configuré mais la réponse est nulle, j'en suis réduit à utiliser les touches clavier beurk....
Vais tenter connexion sur TSarma et sur le serveur signalé par jallie ce soir.
J'ai été surpris par la puissance graphique nécessaire, le PC qui tourne lockon à 50FPS avec TOUT à fond y compris blur et distance au max sur une ville à 50m sol en 1920*1200 y arrive tout juste....
Le choc avec ma triplehead2go sur shuttle AMD3700+ 64 2GB RAM et 7800GS AGP, impossible à jouer même en 2400*600 - trop de saccades!
Je suis revenu en 1280*1024 niveau détail moyen et ça va.
Y en a qui on trouvé comment faire fonctionner correctement le pas collectif des hélicos? Je l'ai configuré mais la réponse est nulle, j'en suis réduit à utiliser les touches clavier beurk....
Speedy
bon...ben !!!
quand est-ce qu'on se retrouve tous ensemble maintenant .
j'suis dispo tous les matin en ce moment...avec le début d'A/M...(jusqu'à15h00 environ )
quand est-ce qu'on se retrouve tous ensemble maintenant .
j'suis dispo tous les matin en ce moment...avec le début d'A/M...(jusqu'à15h00 environ )
quelques fanas...pour un oetit OnLine ce matin avant midi ??
je suis sur le TS_ArmA
je suis sur le TS_ArmA
Bonjour à tous,
Etant particulièrement nul dans le domaine, est-ce que quelqu'un de patient peut m'expliquer comment procéder pour se connecter?
Etant particulièrement nul dans le domaine, est-ce que quelqu'un de patient peut m'expliquer comment procéder pour se connecter?
-1 lancer le jeux
-2 cliquer sur l'icone JOUER
-3 choisir MP (comme MultiPlayers)
et dans la liste de server qui s'affiche...prendre celui qui n'est pas plein...ou pas complètement vide de joueurs
ps : faut d'abord lancer le jeux pour avoir accès à l'icone --> JOUER
-2 cliquer sur l'icone JOUER
-3 choisir MP (comme MultiPlayers)
et dans la liste de server qui s'affiche...prendre celui qui n'est pas plein...ou pas complètement vide de joueurs
ps : faut d'abord lancer le jeux pour avoir accès à l'icone --> JOUER
Merci Jallie!
Est-ce valable aussi pour retrouver les gens de C6? N'y aurait-t-il par un serveur dédié par hasard?
Est-ce valable aussi pour retrouver les gens de C6? N'y aurait-t-il par un serveur dédié par hasard?
[quote="usul"]Merci Jallie!
Est-ce valable aussi pour retrouver les gens de C6? N'y aurait-t-il par un serveur dé]
euh ! ! ! t'es sur d'avoir lu le post ??
regarde donc le debut du post pour avoir l'adresse IP du serveur TS
Est-ce valable aussi pour retrouver les gens de C6? N'y aurait-t-il par un serveur dé]
euh ! ! ! t'es sur d'avoir lu le post ??
regarde donc le debut du post pour avoir l'adresse IP du serveur TS
faites vous plaisir...et gagnez des lots en +
--> sur Amarfr
Aujourd'hui est un Grand jour, l'AAFL en partenariat avec 505games organise le tout premier tournoi Francophone sur la demo d'Armed Assault.
Et pour cette première edition des lots seront à gagner (Track IR Pro 4, Poster carte Sahrani, goodies, jeux Armed Assault). Il se déroulera sur l'unique CTF présent dans la démo .Les matchs se disputeront avec un effectif de 6vs6 ,en deux manches de trente minutes, les inscriptions seront cloturées après l'inscription de 8 équipes.
Les inscriptions commencent dès aujourd'hui et se terminent le Vendredi 19 janvier à minuit.
Pour plus d'informations rendez-vous sur le forum.
INSCRIVEZ VOTRE EQUIPE DES MAINTENANT
http://www.armedassault.fr/
une Equipe C6 (en jeux démo uniquement )
--> sur Amarfr
Aujourd'hui est un Grand jour, l'AAFL en partenariat avec 505games organise le tout premier tournoi Francophone sur la demo d'Armed Assault.
Et pour cette première edition des lots seront à gagner (Track IR Pro 4, Poster carte Sahrani, goodies, jeux Armed Assault). Il se déroulera sur l'unique CTF présent dans la démo .Les matchs se disputeront avec un effectif de 6vs6 ,en deux manches de trente minutes, les inscriptions seront cloturées après l'inscription de 8 équipes.
Les inscriptions commencent dès aujourd'hui et se terminent le Vendredi 19 janvier à minuit.
Pour plus d'informations rendez-vous sur le forum.
INSCRIVEZ VOTRE EQUIPE DES MAINTENANT
http://www.armedassault.fr/
une Equipe C6 (en jeux démo uniquement )
le TS ArmA a changé d'IP
mettez à jour votre lien de connexion pour partir en OnLine ArmA
maintenant c'est --> 62.4.70.169:6666
et
toujours sans Mot de Passe
mettez à jour votre lien de connexion pour partir en OnLine ArmA
maintenant c'est --> 62.4.70.169:6666
et
toujours sans Mot de Passe
-
- Pilote Philanthrope
Tu as oublié un 6 pour le port.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
exact
je corrige le copier/coller
je corrige le copier/coller
un petit Up de rafraichissement ...maintenant que plus de C6_users arrivent aussi sur ArmA