Pour info... .
Pour info... .
#1Voici l'adresse du forum Buzzards.
Il contient aussi la partie TGVS (Top Gun Viper School) pour ceux que cela interesse.
Merci à Sparrow pour son aide précieuse à sa réalisation.
ICI
@+Markus
Il contient aussi la partie TGVS (Top Gun Viper School) pour ceux que cela interesse.
Merci à Sparrow pour son aide précieuse à sa réalisation.
ICI
@+Markus
-
- Chef de patrouille
J'arrive sur aucun forum avec mon navigateur (firefox) a partir du lien
Edit bon Markus t'arrètes d'éditer ton lien, ca évitera que je passe pour un c..
Edit bon Markus t'arrètes d'éditer ton lien, ca évitera que je passe pour un c..
-
- Webmaster
Ca marche pour moi, avec IE, là.
Markus, j'ajoute votre site à l'annuaires des escadrilles dans le post scotché au-dessus?
Markus, j'ajoute votre site à l'annuaires des escadrilles dans le post scotché au-dessus?
-
- Grand Manitou
ca marche aussi pour moi IE7
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
@Wildcat
Sans parler à la place Markus, ce forum est "temporaire", on fera un réimport de la base lorsqu'il aura trouver son hebergeur definitif.
Sans parler à la place Markus, ce forum est "temporaire", on fera un réimport de la base lorsqu'il aura trouver son hebergeur definitif.
-
- Webmaster
Okay, ça roule. Faîtes-moi signe lorsque vous voudrez que le site soit ajouté.
Et, Markus, n'hésite pas à écrire un post dans ce topic pour évoquer votre escadrille.
Et, Markus, n'hésite pas à écrire un post dans ce topic pour évoquer votre escadrille.
@Sparrow, heuuu..., non, je n'ai pas eu de message supplémentaire Sparrow, je suis encore allé vérifier à l'instant, mais uniquement que ceux que je connais déjà et dont je t'ai répondu... .
@+Markus
@+Markus
Cougar FFW04 a écrit :J'arrive sur aucun forum avec mon navigateur (firefox) a partir du lien
@+Markus
Merci Sparrow, ce forum est simple, clair, précis et on voit directement ou on doit aller et ce qu'on doit faire..... un peu comme l'esprit des BUZZARDS quoi !!!
On va pouvoir étudier enfin autre part que sur les Tarmacs de KUN MI ou de SEOUL.
On a enfin notre local
On va pouvoir étudier enfin autre part que sur les Tarmacs de KUN MI ou de SEOUL.
On a enfin notre local
c'est ou le pot de l'inauguration
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi