Volé-[Pyramide Escadrons] 51th MASSILIA vs. FFW08

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau

Fafaye-13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 03 octobre 2002

#26

Message par Fafaye-13 »

je n'en dirais pas plus que ce que jallie
une superbe soirée avec une tres bonne ambiance nous non plus nous n'avons pas vu le temps passé en bref une exellente soirée que nous continurons la semaine prochaine
FAFAYE "B61 KILLER"
Image

Image
51thMassilia
AMD XP 2600+ SocketA - Asus A7N8X-E Deluxe - 768Mb RAM - Titan Nikita Water Cooler
Leadtek Winfast A380 ULTRA TDH My VIVO
Hotas COUGAR - EIZO 21" CRT Trinitron - TrackIR 3
Cockpit F16 en Construction
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#27

Message par Dick »

Une seule chose à dire pour cette soirée :

MERCI MARKUS !!!

... Merci biensur à la FFW08 : une bien belle soirée !!

Quelques problèmes de connection, de version, de routeur et autre firewall, pour Speedy qui n'a jamais pu rejoindre ... (ne t'inquiete pas Speedy, la fiche des points boulets est déjà ouverte pour ton prochain LAN à Marseille ..... et mon petit doigt me dit que tu es déjà largement en tête !! :tongue: :tongue: )....
.... mais rien qui n'ai pu gacher cette soirée.

Première Mission :

On s'en ai finalement pas mal tiré ... sauf votre serviteur, qui ai dû faire appel à "Martin-Baker" pour me sortir de mon "épave volante" aprés avoir descendu un "ennemi" au premier engagement .... mais bon, mes 2 coéquipiers ont fait le boulot et étaient même prêt à aller remplir l'objectif (croyant que 1 avions de la FFW08 avait pu réussir à passer) lorsque Jallie nous annonca le resultat.
Bref, un bel engagement (que personnellement j'aurais préféré au retour, mais bon ... il parait qu'on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la vache, et le c** de la crémière !!! LOL)

Deuxième mission :

Un manque cruel de temps pour le briefing, nous a fait faire des choix de Target et d'armement qui se sont révélés catastrophiques au final; beaucoup de "Damaged" et trés peu d'avions à l'arrivée ont eu raisons de l'avance prise à la première mission .... Chapeau bas, messieurs de la FFW08, pour vos choix dans cette mission; le score parle de lui même : 9 cibles, 12 mn d'avance et 3 avions à bon port .... respect !!


On se retrouvera donc avec un grand plaisir la semaine prochaine, même heure, même endroit, pour la dernière mission, qui devrait être palpitante qqsoit le résultat :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Dick ... over

PS: s'il était possible de rajouter des mots de passe au canaux TS pour éviter le genre d'urluberlues que nous avons subit hier soir, ce serait sympa ... mais comme je l'ai dit à Jallie : aucune incidendence sur le résultat et merci encore pour ton intervention ;)
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#28

Message par Jallie »

pour les canaux ...on était ier soir ???sur un channel ouvert de C6_Online ...

la semaine prochaine...nous irons dans notre channel Dragons...qui est comme les autres channels des autres squadrons à Mot de Passes :)

il n'y aura dons pas de surprise o_O
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#29

Message par Dick »

Merci Jallie !!

Pour la 2ème mission d'hier (mission AIR/SOL) ce n'était pas trés grave, mais la semaine prochaine, si on ne peut pas communiquer, ce sera plus embétant .....

Merci
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#30

Message par Dick »

Pour ce soir nous ne serrons dispo que vers 21h .... Désolé de prévenir aussi tard mais l'un de mes gars vient de m'informer d'un petit contre-temps .....

@ tout à l'heure !! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#31

Message par Jallie »

La finale a eu lieu ce soir Mercredi (comme prévue la semaine dernière)

un vrai challenge ..puisque tout se jouait sur le vol et les différents points des targets descendus.

ACMI 8th vs 51th

les patrouilles :

8th -> Igor + Babar / Chester + Jallie

51th --> Dick + Hellflyer / Polux + Fafaye

une tactique gagnante pour les Dragons qui l'emportent au points :)

2 F-16 de rentrés (Chaster et Jallie )...alors que seul Dick rentre chez la 51th.
détruits
pour la 8th -->4x SU-27 et 4xMig-23
et
pour la 51th --> 6x Mig-21 et 1x SU-27


Résultat Final :


8th_Dragons = 0 points / -620 points = 51th_Massilia

une superbe soirée...biebn intense comme il faut :)

Ouf...on passe le premier tour, et honor à la 51th Massilia pour ces moment de plaisirs partagés

Quel décollage à 8 F-16 :) .....

Image
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#32

Message par Sven »

en effet super belle finale avec bcp de suspens et de surprises!!

Et srtt un rand merci à la 51th pour les bons moments qu'on a passé ensemble.
A refaire!!!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#33

Message par Dick »

Un grand bravo à nos amis de la 08 !! :notworthy :notworthy

Une victoire nette et sans bavure ..... chapeau bas messieurs !!!

La seule compensation que l'on peut y trouver pour nous c'est que : "Nous avons au moins fait le tour de toutes les mauvaises options dans les 2/3 des missions" !! :tongue: :tongue: :tongue:

En tout cas une superbe ambiance, une belle mission, même si l'on peut regretter ne pas avoir donné plus de "fil à retordre" à nos adversaires/amis ce soir.

Encore bravo et j'attend le second tour avec impatience !! :tongue: :tongue:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

#34

Message par Judy »

Bravo les gars, on dirait que l'ambiance était surchauffée :sweatdrop

Au fait, il ne manque pas un morceau à votre ACMI? Je n'ai vu personne engager un avion ennemi chez les Dragons :huh:
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#35

Message par hellflyer »

Judy a écrit :Bravo les gars, on dirait que l'ambiance était surchauffée :sweatdrop

Au fait, il ne manque pas un morceau à votre ACMI? Je n'ai vu personne engager un avion ennemi chez les Dragons :huh:
A t'as remarqué? je me demande comment ils ont fait moi... :hum: :exit:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#36

Message par Dick »

oui !! Fafaye (qui prenait l'ACMI ... ) est sorti un peu trop tot de la mission (étant le 1er à avoir mourru .... mal secondé qu'il était ...) ....
A sa décharge c'était la 1ere fois qu'il prenait un ACMI sous F4 ! on l'excusera donc de ne plus y avoir pensé en sortant "comme à l'habitude" de F4.

@+
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#37

Message par Markus »

C'est génial les gars !!!:yes:
J'adore vous lire !!!!:cowboy:

Ok, bravo les Dragons, je mets à jour, et bravo à la 51th Massilia que je suis impatient de rencontrer avec les Buzzards.

Pour nous c'est ce soir contre la FFW01 qui a déjà deux victoires, mais nous allons marquer notre premier point ce soir !!! hihihihihi !!! :exit: .

@+Markus
Répondre

Revenir à « Multi Player »