Problème de connection internet
Salutatous.
Voilà mes problème:
1 depuis quelques jours, mon pc me fait souvent part d'erreur d'ecriture de script de pages web, me demandant si je veux continuer à les exécuter, réponse toujours oui.
2 lorsque je clique sur cetains liens qui mennent vers un autre site (ex: de la page de présentation de l'escadron FFW, je clique sur administration il s'affiche un cadre intitulé Wanadoo qui se résume en ceci:
Avant clik :
Après clik :
Il va falloir agrandir les images par vous-même, étant donné que ce problème survient lorsque j'essaie.
Il survient également lorsuqe j'essaie d'avoir accès à des vidéos ou des pages web postées en liens sur les forums.
3 Avant mes problèmes, si j'avait une fenêtre active (par exemple le forum de la 04), et que je voulais ouvrir le forum de la 09 à partir de mes favoris, ce dernier apparaissait dans la fenêtre à la place du forum de la FFW04.
Maintenant il s'ouvre une autre fenêtre.
J'ai éssayé de voir dans les options internet du panneau de configuration, mais rien n'y fait.
Je suis sous Win 98 SE avec une connection ADSL 1024k, pas de routeur ni de proxy, et sans firewall.
Merci d'avance.
Edit: à prioris l'url fonctionne et les images sont d'un bon format on dirait
Voilà mes problème:
1 depuis quelques jours, mon pc me fait souvent part d'erreur d'ecriture de script de pages web, me demandant si je veux continuer à les exécuter, réponse toujours oui.
2 lorsque je clique sur cetains liens qui mennent vers un autre site (ex: de la page de présentation de l'escadron FFW, je clique sur administration il s'affiche un cadre intitulé Wanadoo qui se résume en ceci:
Avant clik :
Après clik :
Il va falloir agrandir les images par vous-même, étant donné que ce problème survient lorsque j'essaie.
Il survient également lorsuqe j'essaie d'avoir accès à des vidéos ou des pages web postées en liens sur les forums.
3 Avant mes problèmes, si j'avait une fenêtre active (par exemple le forum de la 04), et que je voulais ouvrir le forum de la 09 à partir de mes favoris, ce dernier apparaissait dans la fenêtre à la place du forum de la FFW04.
Maintenant il s'ouvre une autre fenêtre.
J'ai éssayé de voir dans les options internet du panneau de configuration, mais rien n'y fait.
Je suis sous Win 98 SE avec une connection ADSL 1024k, pas de routeur ni de proxy, et sans firewall.
Merci d'avance.
Edit: à prioris l'url fonctionne et les images sont d'un bon format on dirait
Tu n'es pas si nouveau que ça, tu sais donc que c'est ici que ton sujet est le mieux placé
Quand tu fais un clic droit "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" dans un lien, ça marche ?
Attention, le ver est peut-être dans la pomme.
Quand tu fais un clic droit "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" dans un lien, ça marche ?
Merci Shin, mais je n'étais encore jamais venu dans cette section.Originally posted by Shin@Apr 23 2004, 08:20 PM
Tu n'es pas si nouveau que ça, tu sais donc que c'est ici que ton sujet est le mieux placé
Non, clik droit ne fonctionne pas. :(
ben oui il a chopé internet exploreur.
essaye avec cela : http://www.mozilla.org/products/firefox/
(mais bon analyse ton PC aussi... mais bon , mettre du Microsoft ou un virus hein ... oui ok je sors)
essaye avec cela : http://www.mozilla.org/products/firefox/
(mais bon analyse ton PC aussi... mais bon , mettre du Microsoft ou un virus hein ... oui ok je sors)
J'ai analysé mon pc avec norman virus control et il n'a rien détecté... :(
Sinon je lance chaque nuit un nettoyage de disuqe, un scandisc et un défrag en plus de l'antivirus.
PS: je vais jeter un coup d'oeil à ton lien Soron.
Sinon je lance chaque nuit un nettoyage de disuqe, un scandisc et un défrag en plus de l'antivirus.
PS: je vais jeter un coup d'oeil à ton lien Soron.
c'est un explorer sympa, mais il y en a d'autres
comme celui là
http://www.ldfa.firstream.net/html_fr/home.htm
ou encore
http://www.avantbrowser.com/
mais ces deux dernier continuent à utiliser le moteur d'internet explorer, donc je préfère l'autre,
mais par compromis avec certains problèmes de compatibilité sur certains site ces deux ci sont a zieuter, pour savoir qu'ils sont là.
sinon l'idée est de suprimer les popus intempestifs etc.. mais il y a d'autre fonctionalitées itéressante comme la possibilité d'avoir plusieurs pages web dans une seule fenêtre via des Tabulations, c'est plus pratique.
Donc pour certains site web il faut retenir que parfois il faut momentanément désactiver le bloquage des popups...
comme celui là
http://www.ldfa.firstream.net/html_fr/home.htm
ou encore
http://www.avantbrowser.com/
mais ces deux dernier continuent à utiliser le moteur d'internet explorer, donc je préfère l'autre,
mais par compromis avec certains problèmes de compatibilité sur certains site ces deux ci sont a zieuter, pour savoir qu'ils sont là.
sinon l'idée est de suprimer les popus intempestifs etc.. mais il y a d'autre fonctionalitées itéressante comme la possibilité d'avoir plusieurs pages web dans une seule fenêtre via des Tabulations, c'est plus pratique.
Donc pour certains site web il faut retenir que parfois il faut momentanément désactiver le bloquage des popups...
Merci.
Edit post 1: un exemple d'erreur de script.
Je précise qu'il arrive que celles-ci arrivent aussi lorsque je n'ai pas de pages ouvertes.
Edit post 1: un exemple d'erreur de script.
Je précise qu'il arrive que celles-ci arrivent aussi lorsque je n'ai pas de pages ouvertes.
Aurais-tu touché récemment à tes paramètres internet explorer genre options / sécurité / confidentialité ?
Vortex
i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro
i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro
Je les ais effectivement touchés après l'apparition de mes problèmes pour voir ce que çe pouvait résoudre=>rien :(
J'ai téléchargé l'un de tes logiciels soron, tout fonctionne au poil et nettement plus vite qu'avec internet explorer!
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
Content de voir que tu as trouve une alternative.
Mais quoi qu'il en soit, je ne saurais trop de conseiller de scanner immediatement ton ordinateur avec un anti-virus a jour.
Direction http://www.secuser.com puis "antivirus en ligne"
Ensuite, tu devrais au plus vite telecharger et installer SpyBot (trouvable a partir du site secuser.com) qui va scanner ton ordi a la recherche de logiciels espions (donc pas des virus), je suis sur que tu vas avoir beaucoup de surprises....
Enfin, procure-toi un bon firewall au plus vite.
Mais quoi qu'il en soit, je ne saurais trop de conseiller de scanner immediatement ton ordinateur avec un anti-virus a jour.
Direction http://www.secuser.com puis "antivirus en ligne"
Ensuite, tu devrais au plus vite telecharger et installer SpyBot (trouvable a partir du site secuser.com) qui va scanner ton ordi a la recherche de logiciels espions (donc pas des virus), je suis sur que tu vas avoir beaucoup de surprises....
Enfin, procure-toi un bon firewall au plus vite.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Pour les BONS firewall vous conseillez quoi?
Je suis légèrement décallé quand ça concerne pas un simu, je dois l'avouer
Je suis légèrement décallé quand ça concerne pas un simu, je dois l'avouer
J'ai essaye sybase je-sais-plus-quoi, et Zone Alarm.
Les deux m'ont decu. Le dernier empechait mon LAN de fonctionner, mais sinon pour un ordi tout seul il avait l'air pas trop mal.
Sinon pour l'instant Norton Firewall, nickel sur tous les points, mais payant.
Les deux m'ont decu. Le dernier empechait mon LAN de fonctionner, mais sinon pour un ordi tout seul il avait l'air pas trop mal.
Sinon pour l'instant Norton Firewall, nickel sur tous les points, mais payant.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Fini donc pas vérifier si il reste plus de crasses en local.
Pour les alternatives a internet exploreur. Une option vraiement intéressante est l'ouverture d'un lien dans une nouvelle fenêtre quand tu click sur un lien avec le bouton du milieu de la souris. La fenêtre s'ouvre mais en arrière plan et dans un onglet, une icone annimée te montre quand la page a fini de se faire charger.
Ca s'utilise très bien en faisant des recherches sur google. Le premier tab est la liste des résultats de la recherche. tu fais du multi clicks sur tous les liens susceptible de te donner ce que tu cherche
quand tu demande la page suivante de résultats de google tu en profite pour zieuter les fenetre préchargée pour trouver ce que tu cherche CTRL-W pour fermer celle ssans raport avec ta recherche.
Ca vas accélerer ton GoogleRate :lol:
c'était le petit tip du dimanche matin...
Pour les alternatives a internet exploreur. Une option vraiement intéressante est l'ouverture d'un lien dans une nouvelle fenêtre quand tu click sur un lien avec le bouton du milieu de la souris. La fenêtre s'ouvre mais en arrière plan et dans un onglet, une icone annimée te montre quand la page a fini de se faire charger.
Ca s'utilise très bien en faisant des recherches sur google. Le premier tab est la liste des résultats de la recherche. tu fais du multi clicks sur tous les liens susceptible de te donner ce que tu cherche
quand tu demande la page suivante de résultats de google tu en profite pour zieuter les fenetre préchargée pour trouver ce que tu cherche CTRL-W pour fermer celle ssans raport avec ta recherche.
Ca vas accélerer ton GoogleRate :lol:
c'était le petit tip du dimanche matin...
Fait une recherche plus loin dans le forum, j'ai eu un problème similaire avec IE6, on avait finalement trouvé un remède en restaurant une dll pourrie.
Il y avait des liens vers la solution dans les réponses.
Si tu ne trouve pas, laisse moi ton mail en MP, je t'enverrai la méthode.
Lien vers le site
http://www.technicland.com/
Reference de l'article
Pb de lien avec internet explorer 6
Auteur:Laurent
Date: 2002-11-11 01:43:02
Panne: Pannes Internet explorer
Bonne chance.
Il y avait des liens vers la solution dans les réponses.
Si tu ne trouve pas, laisse moi ton mail en MP, je t'enverrai la méthode.
Lien vers le site
http://www.technicland.com/
Reference de l'article
Pb de lien avec internet explorer 6
Auteur:Laurent
Date: 2002-11-11 01:43:02
Panne: Pannes Internet explorer
Bonne chance.