LPTSwitch, le retour

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#26

Message par GunMan »

Ahh c'est à dire que tu prends un inter deux positions bipolaire ON-ON et tu cable chaque position du switch à une ligne LPTSwitch...

Pour les boutons style master arm à trois positions, suffit de prendre un inter tripolaire ON-ON-ON (j'ai regardé, apparemment on en trouve pas dans le commerce) et de cabler les trois positions sur trois lignes différentes...

Génial, j'ai compris :P Enfin, je pense.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#27

Message par Lowendal »

50H-Solo a écrit :Yes Lowendal, ça marche sous Pf en utilisant PPPjoy mais avec l'obligation d'utiliser uniquement des poussoirs, pas des interrupteurs.
Oui en fait sous PF on ne peut utiliser que des commandes momentanées (une impulsion)
Donc poussoir ou interrupteurs à levier à position momentanée : on/(mom) ou (mom)/off/(mom)
:cowboy:

Snakeye
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 09 octobre 2006

#28

Message par Snakeye »

Salut tout le monde,je suis interrese par ce procede qui permet de cree son propre cokcpit :Jumpy:,et je voudrais savoir svp comment faire pour realiser le montage ect....:yes:


Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2311
Inscription : 14 avril 2003

#29

Message par 50H-Solo »

Tu as le lien vers le site dans le premier post de ce sujet.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2311
Inscription : 14 avril 2003

#30

Message par 50H-Solo »

Le lien du 1er post n'est plus valide pour l'interface lui même (par contre pour pppjoy c'est toujours bon), c'est ici qu'il faut aller maintenant.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »