1946 et haken kreuz

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#26

Message par Durandal »

Là oui, tu es clair, je te rassure, merci beaucoup de tes explications !

D'ailleurs, elle me permettent d'envisager quand même une astuce pour l'avoir sur les 2 versions 4.05 + 4.07. Je m'explique en prenant mon cas personnel, où Mat Manager est installé sur ma version 4.05, alors que je viens tout juste d'installer 1946.

J'ai donc une double install 4.05 / 4.07. Je pense faire ceci : mettre à jour comme tu le décris Mat Manager sur la version 4.05, puis copier tous les fichiers dans les dossiers qui vont bien de la version 4.07, et ensuite gérer les modifications de marquages dans l'une ou l'autre version en utilisant la fonction "Setup" de Mat Manager, qui permet de spécifier le chemin du jeu. Tu vois ce que je veux dire ? Si j'ai besoin de faire une modif de marquages dans ma version 4.05, je spécifie le chemin correspondant dans Setup>IL-2 Forgotten Battles, et même chose si je veux modifier pour la version 4.07.

Que penses-tu de cela ?

GC3/2_Ben
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 10 juin 2005

#27

Message par GC3/2_Ben »

Je pense que c'est une excellente idée ! et ça ne peut que fonctionner !
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#28

Message par Claymore »

Oh la vache ! les gars vous êtes trop forts !!!:Jumpy:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#29

Message par PIPS »

OUi , ben moi , j'ai un probléme different !!!:sad:

IL-2 Mat manager pas installé sur FORGOTTEN BATTLES


J'essaye de l'installer sur 1946 ...je suis la procédure du mieux possible ...les fichiers mat et Tga sont bien placés dans le programme du jeu ...................>

Et quand je veux cliquer sur l'icône de l'exe. de IL-2 mat manager ....voila ke message qui apparait ..." An error occured while opening log file. ActiveX component can't create objectErr=429 "

Quelqu'un peut il m'aider ?

GC3/2_Ben
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 10 juin 2005

#30

Message par GC3/2_Ben »

tu n'arrives même pas à ouvrir l'exe ??
Je n'ai jamais eu ce problème, les soucis arrivent toujours en le refermant
désolé...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »