Install de "1946"

IL-2 1946

GC3/2_Ben
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 10 juin 2005

#51

Message par GC3/2_Ben »

shrodix a écrit :au fait quelqu'un arrive à lire le readme ?
oui sans problème
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#52

Message par ex:Kaos »

SGR_Rakk a écrit :je viens de l'installer dans le répertoire par default et impossible de lancer : crash windows "windows a rencontré un problème et doit fermer etc etc "...
rien n'y fait !

j'ai désinstallé......(une plombe à attendre d'ailleurs)

j'attends plus d'infos sur ce prob pour recommencer l'opération
Pour commencer, désactive déja tout ce qui est firewall et antivirus.
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#53

Message par Durandal »

Merci de l'info, Ben, je suis utilisateur de Mat Manager et ton feedback est précieux.

En cas de double install 4.05 et 4.07, faut-il installer Mat Manager 2 fois ?

SUDAVIATION
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 154
Inscription : 14 janvier 2005

#54

Message par SUDAVIATION »

Avec tous les fichiers à copier de la 4.05 vers la 4.07 faut-il copier le Dgen.exe???

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#55

Message par shrodix »

GC3/2_Ben a écrit :oui sans problème


tu purrais me l'envoyer en fichier texte .txt
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900

Pierre-Yves
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 591
Inscription : 11 octobre 2001

#56

Message par Pierre-Yves »

Krasno a écrit :Si il y a un cache dessus c'est en mettant un coup de CTRL-D.
.

C'est bien un ctrl d , j'avais oublié la commande :sweatdrop
-------------------------------

Alias Lyulka online

Pierre-Yves
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 591
Inscription : 11 octobre 2001

#57

Message par Pierre-Yves »

Autre chose un peu déroutant :

En jouant une mission simple , j'avais constaté des saccades et des ralentissements. En fait le jeu remet d'office des réglages élevés , j'ai du rebaisser certaines options graphiques pour retrouver un fonctionnement fluide.
-------------------------------

Alias Lyulka online

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#58

Message par Polux »

Salut

Vous mettez quoi comem choix graphique avec une carte serie 7950 ?

Et chose bizarres il me manque des resolutions dans le setup !! plus de 1600*1200 par exemple !!

La meme chez vous ?

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#59

Message par Shane »

avec une 7900GT je met le S3TC 1280*960 AA4x ANISO 16x Water=2 ou water=3 suivant les jours, mais j'avoue que perso l'ecume je m'en fous un peu par contre ca fait bcp baisser le fps, donc j'ai tendance a mettre plutot water=2 sinon forest=3 3dgunners=1 et voila. ca doit etre a peu pres tout.
mais le 3dgunners=1 ca ne sert que si tu fais bcp de straffing, sinon aucun interet a part faire ramer. si tu joue sur des missions assez lourdes, desactive le.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#60

Message par Polux »

en fait je demandais par rapport au setup.exe car chez moi pas de serie 7xxxx !! donc reglages maximum ou en 6xxxx ?

Et resolutions 1600*1200 possible chez toi ? car pas dispo chez moi !!

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

shmelej
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 30 octobre 2004

#61

Message par shmelej »

No.74-Patatras a écrit :"Note: Ce jeu est protégé contre les copies par une technologie qui pourrait entrer en conflit avec les lecteurs CD-RW, DVD-RW et les lecteurs virtuels"


L'installation est impossible chez moi. L'éxécution automatique n'aboutit à rien, comme l'ouverture manuelle de Setup.exe. Quelqu'un a une idée pour lancer l'install mis à part changer de lecteur (...)?
Mon lecteur est un Pioneer 106S Slot-In. L'installation est également impossible sur le modèle 105S qui équipe mon deuxième PC.
Securom (à partir de 4.8) est un système de protection très efficace et difficile à cracker. Son plus gros défaut est que sur certains lecteurs de CD ou DVD, cela ne fonctionne plus du tout. Quoique vous fassiez. C'est un problème de compatibilité hardware.

C'est embêtant pour le cochon payant! Rien n'est plus frustrant que de ne pas pouvoir utiliser un logiciel qu'on a payé alors que, quelques semaines après, on trouve une version crackée un peu partout. Je commence à en avoir quelques-uns comme ça, dont la version "out of the box" est inutilisable. Ca m'a rendu prudent. Maintenant, j'attends qu'un crack sorte et puis seulement j'achète... en toute honnèteté.

SGR_Rakk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 30 septembre 2004

#62

Message par SGR_Rakk »

Merci V.Kaos mais je viens de réinstaller et toujours le même problème malgré une installation sur un dossier différent
Image

Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#63

Message par berkoutskaia »

No.74-Patatras a écrit :"Note: Ce jeu est prot&#233]L'installation est impossible chez moi. L'éxécution automatique n'aboutit à rien, comme l'ouverture manuelle de Setup.exe. Quelqu'un a une idée pour lancer l'install mis à part changer de lecteur (...)?
Mon lecteur est un Pioneer 106S Slot-In. L'installation est également impossible sur le modèle 105S qui équipe mon deuxième PC.


T'as du bol, chez moi la galette n'est même pas reconnue par le lecteur...

Je sens que je viens de me faire enfler de 45 roros. Si ca se règle pas dans la semaine, c'est bien la dernière fois qu'on m'y prendra :mad:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

SGR_Rakk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 30 septembre 2004

#64

Message par SGR_Rakk »

JE VIENS DE TROUVER !

j'avais un lecteur virtuel en"désactivé" sous XP, je pensais que ça suffisait mais non, il m'a fallu DESINSTALLER Alchool 120

Depuis, no prob, ça lance OK avec toutes mes protections virales/wall activées.
Image

Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 24 septembre 2006

#65

Message par Patatras »

shmelej a écrit :Securom (à partir de 4.8) est un système de protection très efficace et difficile à cracker. Son plus gros défaut est que sur certains lecteurs de CD ou DVD, cela ne fonctionne plus du tout. Quoique vous fassiez. C'est un problème de compatibilité hardware.

C'est embêtant pour le cochon payant! Rien n'est plus frustrant que de ne pas pouvoir utiliser un logiciel qu'on a payé alors que, quelques semaines après, on trouve une version crackée un peu partout. Je commence à en avoir quelques-uns comme ça, dont la version "out of the box" est inutilisable. Ca m'a rendu prudent. Maintenant, j'attends qu'un crack sorte et puis seulement j'achète... en toute honnèteté.

berkoutskaia a écrit :T'as du bol, chez moi la galette n'est même pas reconnue par le lecteur...

Je sens que je viens de me faire enfler de 45 roros. Si ca se règle pas dans la semaine, c'est bien la dernière fois qu'on m'y prendra :mad:


Plutôt frustrant en effet.

J'ai entretemps perdu 2 heures à tenter l'installation sur d'autres lecteurs DVD, sur 3 systèmes différents (2x WinXP et 1xWin2kPro) en vain:
-Pioneer 105S Slot-In
-Pioneer 106S Slot-In
-Lite-On SHD-16
-Sony DDU 1615 (Securom n'est-il pas conçu en partie par Sony?...)

Je précise que tous les lecteurs ont une vitesse de lecture largement supérieure à la config requise (4x). 45€ pour uniquement explorer le contenu d'un DVD sous windows.... hum.

Maintenant il va falloir culbuter Securom. Dommage d'en arriver à cette extrémité inhumaine.
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#66

Message par berkoutskaia »

Sur 4 lecteurs ca devient grave. Y'a ptet moyen que la galette soit foireuse... En tout cas c'est ce que j'espère dans mon cas (test demain :p)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#67

Message par Moos_tachu »

Polux a écrit :en fait je demandais par rapport au setup.exe car chez moi pas de serie 7xxxx !! donc reglages maximum ou en 6xxxx ?

Et resolutions 1600*1200 possible chez toi ? car pas dispo chez moi !!
Tu mets 6xxx, et au besoin tu passes sur "personnalisé" pour affiner.
Et je confirme que le 1600x1200 est dispo chez moi... C'est ta config qui doit être un peu faible je pense :tongue:

Concernant Securom, je ne m'étendrai pas sur le sujet pour éviter d'être à l'origine de l'inévitable départ en sucette, mais je dirai juste que je trouve la façon d'agir des éditeurs de logiciels proprement scandaleuse, il n'y a pas d'autre mot :busted_re :busted_re :busted_re
C'est rare de voir une profession aller aussi loin dans le non-respect de ses clients (pour ne pas dire le foutage de gueule)... et le plus beau c'est que c'est complètement illégal !
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#68

Message par II/JG69_Manfred »

Salut

euh, petite question, en vue d'une vérification consernant mon impossibilité à voler en on-line avec Il2 46.

Est-ce que quelqu'un tourne avec sous Win 2000 en ayant la possibilité de rejoindre sans problème en on-line ?
Image

Pierre-Yves
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 591
Inscription : 11 octobre 2001

#69

Message par Pierre-Yves »

II/JG69_Manfred a écrit :Salut

euh, petite question, en vue d'une vérification consernant mon impossibilité à voler en on-line avec Il2 46.

Est-ce que quelqu'un tourne avec sous Win 2000 en ayant la possibilité de rejoindre sans problème en on-line ?

Salut , j'ai windows 2000 également et j'ai le même problème que toi.
"communication lost with host , time out 1" alors qu'avec la 405 je n'avais aucun problème. :huh:
-------------------------------

Alias Lyulka online

ziggot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 décembre 2006

#70

Message par ziggot »

Chez moi installation sans problème. J'ai également chosi l'option de faire une installation en parallèle à la 4.05 pour avoir du propre puis, pour éviter de réaffecter toutes les commandes, copié le fichier "settings" de l'ancien user vers le nouveau et conservé le nouveau conf.ini. Ca marche pile-poil.
A noter pour les amateurs de campagne dynamique : Le Dgen est toujours celui de la 4.02 (4.0.0.9). A l'époque Starshoy avait publié une nouvelle version (4.0.4.5) qui permettait de faire des campagnes sur la carte NWE et les avions apparus à l'époque. Je ne l'ai pas retrouvée en téléchargement et ai copié le Dgen.exe et le dossier Dgen de l'ancienne installation vers la nouvelle. A première vue, ça marche sans problème (y compris BOE) et ça ne devrait pas influencer les campagnes des 3 derniers add-ons, celles-ci étant statiques. Faites quand même une sauvegarde au cas où...

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 24 septembre 2006

#71

Message par Patatras »

Plutôt frustrant en effet.

J'ai entretemps perdu 2 heures à tenter l'installation sur d'autres lecteurs DVD, sur 3 systèmes différents (2x WinXP et 1xWin2kPro) en vain:
-Pioneer 105S Slot-In
-Pioneer 106S Slot-In
-Lite-On SHD-16
-Sony DDU 1615 (Securom n'est-il pas conçu en partie par Sony?...)

Je précise que tous les lecteurs ont une vitesse de lecture largement supérieure à la config requise (4x). 45€ pour uniquement explorer le contenu d'un DVD sous windows.... hum.

Maintenant il va falloir culbuter Securom. Dommage d'en arriver à cette extrémité inhumaine.


Au comble de la patience, j'ai préparé une plateforme "saine", cad venant à peine de subir un formatage et ne possédant que l'OS, les drivers nForce et drivers graphiques. Je n'ai eu aucun résultat malgré l'essai sur deux types de lecteurs (dont le Sony)
Conclusion: je tente le retour à la FNAC lundi. Normalement ce type de produit multimédia (CD/DVD) est exclu d'un remboursement , il y a fort à parier que seul l'aspect défectueux soit retenu, or, dans mon cas, cela me conduirait à un échange standard, avec au final le même problème d'installation. A moins que le support DVD soit défectueux (est-ce fréquent? Avez-vous déjà reçu un DVD inutilisable hors problème hardware?).

J'ai aussi essayé de contacter le support technique d'Ubi ->-> http://supportfr.ubi.com/ Une réponse rapide, n'y pensez pas! Bientôt 20 heures sans aucune réponse de leur part. Ils ne doivent pas travailler (le samedi)...

De leur côté, le support technique de Securom m'a répondu en 10 minutes, mais "ils" ne peuvent rien faire de leur côté, chargeant Ubisoft de la responsabilité du produit. Donc impasse.
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15125
Inscription : 05 août 2001

#72

Message par phoenix »

No.74-Patatras a écrit :Au comble de la patience, j'ai pr&#233]http://supportfr.ubi.com/[/URL] Une réponse rapide, n'y pensez pas! Bientôt 20 heures sans aucune réponse de leur part. Ils ne doivent pas travailler (le samedi)...

De leur côté, le support technique de Securom m'a répondu en 10 minutes, mais "ils" ne peuvent rien faire de leur côté, chargeant Ubisoft de la responsabilité du produit. Donc impasse.
Oui, il est possible d'acheter un DVD défectueux, c'est rare, mais cette possibilité existe. Et dans ton cas, je penche fortement sur ce cas, car normalement, tu devrais avoir au moins un des lecteurs qui te permettrait de le lire.

Lorsque tu as contacté securom, est ce que tu leur as demandé la liste des lecteur optiques non compatible avec securom, car à mon avis, ça il peuvent te le fournir.

Est ce que tu arrives à naviguer dans le DVD via l'explorateur de fichier windows. Si non, c'est que le média est moisi.

Tu peux essayer de mettre à jour le firmware des lecteurs optiques, cela résoud quelque fois le soucis de reconnaissance.

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 24 septembre 2006

#73

Message par Patatras »

phoenix a écrit :Oui, il est possible d'acheter un DVD d&#233]

Je peux explorer le DVD sous windows, avec un temps d'accès assez long (quelques secondes) entre chaque arborescence. Parfois, mais c'est rare, cela entraîne un plantage d'explorer.
Lorsque tu as contacté securom, est ce que tu leur as demandé la liste des lecteur optiques non compatible avec securom, car à mon avis, ça il peuvent te le fournir.

Tu peux essayer de mettre à jour le firmware des lecteurs optiques, cela résoud quelque fois le soucis de reconnaissance.

Recontacter Securom est une solution, mais sachant que j'ai testé l'installation sur 4 lecteurs et maintenant 4 machines différentes, si l'on m'annonce qu'aucun de mes lecteurs n'est compatible avec la protection, c'est peu dire que je joue de la pure malchance!
Pour modifier le firmware de mon lecteur, j'attendrai un peu. :sweatdrop
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#74

Message par II/JG69_Manfred »

[quote="Pierre-Yves"]Salut , j'ai windows 2000 &#233]

Bon, ben, ça semble renforcer l'idée que le mode on-line aurait un problème de compatibilité avec Win 2000... Alors que rien n'est indiqué en ce sens sur le boitier :busted_re

Bon ben, va falloir encore passer une journée à leur râler dessus
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15125
Inscription : 05 août 2001

#75

Message par phoenix »

No.74-Patatras a écrit :Je peux explorer le DVD sous windows, avec un temps d'accès assez long (quelques secondes) entre chaque arborescence. Parfois, mais c'est rare, cela entraîne un plantage d'explorer.
Le plantage va dans le sens du média défectueux. Pour les temps d'accés long, pense à faire une exclusion de scan avec ton antivirus. Le scan du DVD est une cause de temps d'accés long.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »