Ai aussi acheté la version téléchargeable, pas de probléme.
Mais finalement c'est bien une version 1.5 qu'on a là.
Alors ok c'est beau et ça tourne mieux qu'ofp surtout vu le nombre d'objets affichés.
Pour le reste y'a encore du taff :
- super ia delamortquitue; ex: shootez un stryker au rpg, il sera légérement endommagé, et l'équipage sort du véhicule à peine celui touché pour faire un one shot avec votre tête (parcequ'elle vous rate pas l'ia, même de trés loin).
- pour le tir au rpk c'est bizarre j'ai l'impression de devoir aligner la cible avec la base du guidon plutôt que le sommet.
- les réticules de tir pour les lances grenades sont - pour ma part - une déception (ils reprennent le systéme d'américa army).
- les grenades à main US sont digne d'une partie de tennis (joli rebond).
- la destruction des bâtiments ne laisse rien d'autre que du vide (c'est plus joli que les flambys d'ofp mais quand même).
- lance roquette m136 (at4) non-consommable.
- minimum syndical du côté des unités et des armes (pas de mi24, d'ak 47, t80, m1a2, porte hélicoptére....)
- je regrette aussi l'équipement US des locaux de l'ile, alors qu'ils auraient pû être équipés à la sud africaine par ex et pour changer.
- Traçantes à tout va et pour n'importe quelle arme.
Je n'ai pas encore tout le tour d'Arma, mais un sentiment de déjà vu est vite apparu.
Je regrette que les développeurs d'arma n'aient pas intégré (d'un point de vu des idées) des modifs effectués par les moddeurs sur ofp.
Autre idée, j'aurais aimé que les dev reproduisent la constitution d'un marines expeditionnary unit, en terme de réalisme ça l'aurait fait..gravvveeee
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Bref on recommence, pas tout à fait à zéro, mais il faudra encore attendre la communauté pour que ça devienne vraiment intéressant.