Le Black Shark dans toute sa beauté !

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

RomaniaK

Message par RomaniaK »

d'ailleurs pour reparlé de cette video le Hind que l'on voit a la 4 ème minute pile poil a une facon tres bizarre de laché ses flares... je dirais presque humaine...:innocent: c'est l'impression que ca me donne en tout cas, n'ayant jamais vu un helico IA dans FC laché ses flares d'une telle facon.

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par wapanomi »

En tous cas, c'est vrai que le lâché n'a pas l'air très régulier et qu'il est très rapide, sans aucune manoeuvre et pour une menace qui n'a pas l'air immédiate.

Autant je trouve les Kamov géniaux dans la réalité, autant le Hind est beau et fait envie...

Bon, on verra début 2007. A deux semaines près... :cool:

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par ogami musashi »

pas de F/A-18 pilotable sorry.
(repose la question dans deux mois)

Pour la date de sortie c'est pas avant mars 2007 donc en fait ca fait mai.

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par wapanomi »

Pas si mal pour moi, en fait, je suis assez nouveau dans lock on (parce que j'ai dû attendre des années pour piloter un Flanker de pouvoir le faire sur un mac, qui est ma machine). J'ai encore pas mal d'heures de plaisir sur FC !

je men doutais un peu, pour le F18, mais comme j'ai lu (probablement dans vos posts si bien informés d'ailleurs) que le pilotage du F18 est un vieux projet de ED dans le développement de LOMAC, et que des modèles nouveaux (F1 ?) ne seront introduits que dans une révision ultérieure, j'espère qu'effectivement le F18 en fera partie. D'ici là, je soignerai ma frustration avec les mods qui le mettent autour du F15.

Je me manquerai donc pas de poser la question dans deux mois...
Au fond, ça laisse penser que l'avion ne sera pas oublié pour le futur, et c'est plutôt la bonne nouvelle :hum:

Et puis, il reste la question du Hind :detective . Et, tant que j'y suis, savez-vous, ou quelqu'un d'autre, si ED fait aussi un peu de travail sur les autres Kamov (27, 29, 31...), pas forcément pilotables, mais au moins reliftés, par respect pour les ancêtres du Black Shark qu'ils sont ?

Mais bon, ces questions ne sont pas capitales... la vidéo montre quand même une simu de toute beauté, sur les hélicos, bien sûr, mais aussi sur les armes : tous les tirs sont exceptionnels dans cette vidéo !

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

Ola

Une question : dans les différentes videos, il m semble n'avoir pas vu
autant d'effet des dégats dans le modèle 3D de KA50 que dans celui de
du Su25T. Quelqu'un aurait'il des informations à ce sujet ?

merci

+++

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par spiral reborn »

d un autre cote y a une difference entre un 25T et un kamov:)
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

ogami musashi a écrit :pas de F/A-18 pilotable sorry.
(repose la question dans deux mois)

Pour la date de sortie c'est pas avant mars 2007 donc en fait ca fait mai.
ça dépend si c'est du temps Olégien ou du temps Edien.

mars 2007 ça fait bien du août-septembre d'habitude chez ED.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »