Quelques ptites questions (M2000)...
Quelques ptites questions (M2000)...
#1Salut a tous!
quelques petites questions qui me reviennent régulièrement, désolé de pas avoir complètement décortiquer les discussions du forum...
-> Par curiosité, le modèle du vol du Mirage 2000 est-il le meme que celui du Mig29?
-> Niveau skin, quelqu'un sait-il ou je peux trouver celle des réservoirs du 2000?
-> Existe t-il un tuto pour faire des vidéos!!!???! j'ai cherché pourtant!
-> Et pour finir, comment faut-il s'y prendre pour réussir à faire bombarder les gros bourdons, en IA dans une mission?
C'est tout ce qu'il me vient sur le moment!...
Merci, bons vols!
quelques petites questions qui me reviennent régulièrement, désolé de pas avoir complètement décortiquer les discussions du forum...
-> Par curiosité, le modèle du vol du Mirage 2000 est-il le meme que celui du Mig29?
-> Niveau skin, quelqu'un sait-il ou je peux trouver celle des réservoirs du 2000?
-> Existe t-il un tuto pour faire des vidéos!!!???! j'ai cherché pourtant!
-> Et pour finir, comment faut-il s'y prendre pour réussir à faire bombarder les gros bourdons, en IA dans une mission?
C'est tout ce qu'il me vient sur le moment!...
Merci, bons vols!
-> oui
-> aucune idée
-> oui
-> mission ground attack, tu leur met un gros paquet de bombes, et tu cible une coordonnée
-> aucune idée
-> oui
-> mission ground attack, tu leur met un gros paquet de bombes, et tu cible une coordonnée
Merci major,
Par contre si tu sais où je peux trouver le tuto pour les videos ce serait bien cool!
Et le ground attack, c'est ce ke je fais mais ça suffit pas! ils font demi tour sans se battre!!
a+
Par contre si tu sais où je peux trouver le tuto pour les videos ce serait bien cool!
Et le ground attack, c'est ce ke je fais mais ça suffit pas! ils font demi tour sans se battre!!
a+
-
- Nouvelle Recrue
salut
Le tutorial pour les vidéo, qui est en fait pour d'abord éditer un track est dans: check-six le site->lock on->les articles->Tutorial les tracks.
A+ et bonne journée à tous
Le tutorial pour les vidéo, qui est en fait pour d'abord éditer un track est dans: check-six le site->lock on->les articles->Tutorial les tracks.
A+ et bonne journée à tous
Merci Martin pour la redirection!
V'là un bon début pour bien se prendre la tete ce week-end!!
Je désespère pas pour les réservoirs du 2000.... si au moins c possible....
V'là un bon début pour bien se prendre la tete ce week-end!!
Je désespère pas pour les réservoirs du 2000.... si au moins c possible....
pour le reservoir, pour moi, la texture st sur la texture avion , dans le coin en bas a droite
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Après vérification il s'avère que c'est pas ça... Bien que cette zone je l'ai pas identifié, elle semble pas servir à grand chose...
En plus il y en a 3 types... ça s'annonce compliqué..
En plus il y en a 3 types... ça s'annonce compliqué..
En passant (je vois que tu as téléchargé le skin fait par, hum, je sais plus )
Tu pourrais montrer l'autre côté de la gouverne ? xD
Pour les réservoirs, je l'ai plus sous la main, mais 'faut créer un fichier Batch (.bat) qui appelle le programme extracttextures.exe, c'est forcément là-dedans.
Tu pourrais montrer l'autre côté de la gouverne ? xD
Pour les réservoirs, je l'ai plus sous la main, mais 'faut créer un fichier Batch (.bat) qui appelle le programme extracttextures.exe, c'est forcément là-dedans.
Jabber :
oula!
nan je n'ai pas télécharger ce skin, je suis entrain de le faire d'apres des photos du net...
L'autre côté de la gouverne est identique...
C'est vraiment dommage que je sois une brele en info!!!:exit:
nan je n'ai pas télécharger ce skin, je suis entrain de le faire d'apres des photos du net...
L'autre côté de la gouverne est identique...
C'est vraiment dommage que je sois une brele en info!!!:exit:
^^
work in progress...
j'essaierai de la balancer à C6 si ça tente du monde...
Et si au passage, par hasard, quelqu'un sait comment est le dessous de l'avion ça m'interesse!!
work in progress...
j'essaierai de la balancer à C6 si ça tente du monde...
Et si au passage, par hasard, quelqu'un sait comment est le dessous de l'avion ça m'interesse!!